Succès pour le site dédié à l'investissement Duflot

Contacter Commenter Site Web
Depuis la fin de l'année 2012, Loi-Duflot.trouver-un-logement-neuf.com, site dédié à l'investissement Duflot connaît un succès grandissant, grâce à une base de plus de 2 000 programmes neufs Duflot.

Depuis sa mise en ligne en décembre dernier, Loi-Duflot.trouver-un-logement-neuf.com, site spécialement consacré à la loi Duflot, connaît un succès grandissant avec plus d’un millier de visiteurs uniques par jour. Loi-Duflot.trouver-un-logement-neuf.com répond aux attentes des investisseurs en offrant notamment une sélection de plus de 2 000 programmes immobiliers éligibles, partout en France, même dans les DOM-TOM où une loi Duflot outre-mer spécifique s’applique également.

Bien défiscaliser avec la loi Duflot

Nouveau dispositif de soutien à l’investissement immobilier, la loi Duflot, qui est en place depuis le 1er janvier 2013, requiert en effet pour les investisseurs une multitude de conseils et d’actualités afin d’investir en toute connaissance de cause.
Avec un taux de réduction d’impôts de 18 %, permettant jusqu’à 6 000 € de défiscalisation par an pendant 9 années, la nouvelle loi Duflot impose en contrepartie certains engagements de la part de l’investisseur. Des plafonds de loyers et de ressources sont à respecter. Des éléments qui sont détaillés et actualisés dès que l’actualité l’exige sur ce nouveau site dédié uniquement à la défiscalisation Duflot.

Loi-Duflot.trouver-un-logement-neuf.com, c’est aussi des pages consacrés aux bénéfices de la loi Duflot, aux critères d’exigence de cet investissement locatif, sans oublier un localisateur Duflot permettant de connaître précisément, ville par ville, les communes éligibles à la loi Duflot.
Pour investir en Duflot à Lyon ou à Nantes, l’internaute a donc à sa disposition tous les détails pratiques et autres informations officielles pour faire le bon choix parmi des milliers d’appartements Duflot, simuler financièrement son investissement et ainsi défiscaliser tout en se constituant un patrimoine immobilier.

Participez en postant un commentaire à “L’investissement Duflot a son site : Loi-Duflot.trouver-un-logement-neuf.com” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Il y a également ce site qui est une mine d’infos ! http://www.agirsurmesimpots.fr

  2. Pour ceux qui désirent aller plus loin, retrouver une calculette permettant de calculer les plafonds de loyers en loi Duflot :
    http://www.loi-duflot-lyon.org/03_03_01_calculette-plafond-loyer-loi-duflot.php

    Avec également une simulation (ne fonctionne qu’avec un email valide) vous calculant l’effort d’épargne en fonction de votre investissement prévu :
    http://www.loi-duflot-lyon.org/03_04_simulation-loi-duflot.php