Silver Economie : le Cercle Age Strategic se développe en France

Le Club prive des DG/PDG et leaders d opinions en Asie et Europe sur les sujets du vieillissement demographique, du marche des Seniors et de la Silver Economie, se developpe en France.

Age Strategic est le partenaire d un Cercle, forme en 2009, en Asie, par Vian Puhn. Cest un reseau confidentiel de leaders dopinions sur les thematiques du vieillissement demographique, du marche des Seniors et de la Silver Economie. Age Strategic existe pour favoriser les echanges a haut niveau, les investissements et le developpement de business.

« Le principal objectif dAge Strategic est de favoriser les rencontres entre les decideurs. A ce jour, Age Strategic compte des dirigeants dentreprises, responsables dadministrations, ministères… » explique Vian Puhn, son fondateur.
« Age Strategic va se developper en France avec les memes facteurs utilises en Asie » confirme Frederic Serriere d Age Strategic.

Les quatre piliers d Age Strategic France :
• Faciliter le transfert de connaissances entre les decideurs sur les opportunites du vieillissement demographique et du marche des Seniors
• Réseautage pour developper des business
• Aider a faire de la France un acteur de la Silver Economie
• Acceder a des contacts strategiques a l etranger

Comment participer a Age Strategic ?
Participer a Age Strategic se fait sur invitation ou cooptation. Age Strategic regroupe des participants du niveau des DG/PDG et Dirigeants d Administration s interessant au sujet du vieillissement demographique et ayant des valeurs humaines fortes.

Exemples d activites :
• Forum de l investissement sur le Marche des Seniors et le vieillissement demographique
• Diners entre decideurs et leaders d opinions tous les mois
• Discours captivants de leaders d opinions et de decideurs
• Voyages d affaires pour les decideurs

Site Internet : www.agestrategic.com