ANDTEK GmbH teste le logiciel Unified Communications - qualité et précision maximale

Contacter Commenter

Munich / Hallbergmoos, 26 Juin 2013

Dans le développement de logiciels, le test de logiciels joue un rôle majeur.

ANDTEK GmbH procède à des tests de logiciels étendus assurant une fiabilité extrêmement élevée du logiciel. Le spécialiste d’Unified Communications basé à Munich crée ainsi une grande confiance dans la qualité de ses solutions logicielles.

Tests avec une grande efficacité

Le but du test de logiciel est de tester la qualité d’une solution logicielle. Notamment dans le domaine de la sécurité et de la fonctionnalité, mais aussi pour tester les applications dans des différentes langues et / ou des appareils différents.

Cependant, même le meilleur test de logiciel ne peut pas garantir des programmes sans erreur, car dans ce cas, toutes les fonctions du programme doivent être testées sous toutes leurs combinaisons possibles - ce qui est impossible dans la pratique.

ANDTEK GmbH, développe des solutions hautement évolutives d’Unified Communications pour les entreprises de taille moyenne et grande, afin de tester leurs solutions de logicielles innovantes avec la plus grande efficacité possible pour parvenir à une couverture de test élevé des différentes régions du logiciel.
Cela commence au cours du développement de l’utilisation des tests unitaires, qui offrent déjà au cours de cette étape, des possibilités de tests approfondis ainsi que l’analyse d’erreur. Déjà pendant le développement, des tests fonctionnels de chaque module sont effectués pour vérifier la fonctionnalité avec l’ensemble du système. Une fois que le développement de nouvelles fonctions est mis en œuvre, d’autres tests de compatibilité sont effectués pour vérifier la fonctionnalité en relation avec des fonctions existantes. En outre, ce test de compatibilité est nécessaire pour assurer la coopération avec les différents types de téléphones et systèmes téléphoniques. En plus des tests fonctionnels et de convivialité, ANDTEK apporte également une grande valeur aux tests de performance.

Logiciel de précision pour l’usage de clients principaux

Pendant les tests de performance, l’évolutivité de l’APAS (et le serveur d’application téléphonique) est démontrée. L’APAS est une plateforme de services à valeur ajoutée basés sur IP et spécialement conçus pour l’environnement, tels que le Cisco CallManager.
Étant donné que ce test est très important pour un environnement avec un volume élevé d’appels, il est effectué sur un environnement interne hautement évolutif basé sur un simulateur d’appel séparé avec les téléphones IP entièrement équipés ainsi que des scripts pour un volume réaliste élevé d’appels et de comportement.
Exemple « Contact Center » : cette solution de distribution d’appels pour l’usage des clients principaux est testée dans un environnement de test complexe avec 1.000 agents, 50 files d’attente, 2.000 appelants et 20.000 appels par jour. Suite à un essai réussi de plusieurs jours, durant lequel il n’y aura pas d’augmentation de la charge du processeur, ou l’utilisation de la mémoire, le logiciel est classé comme productif et peut être utilisé dans des environnements hautement évolutives.
La solution de distribution d’appels « Contact Center » est utilisée avec succès depuis plusieurs années et utilisée par les compagnies d’assurance ainsi que les banques pour le service à la clientèle.
Vous pouvez télécharger le texte et l’image sur http://www.fuchs-pressedienst.de et accéder à partir de là à d’autres informations sur la thématique en tant que flux RSS. fp0613f04

L’entreprise ANDTEK GmbH, fondée en 2000, est spécialisée en applications de communication unifiée intelligente et basées sur la spécificité clients et en services à valeur ajoutée. Les solutions développées et implémentées par ANDTEK aident les entreprises selon leur secteur à améliorer les processus de communication et créent des possibilités d’utilisation innovantes pour la téléphonie IP comme par exemple l’enregistrement linguistique, les services de présence ou les applications sécurité. Les solutions de communication d’ANDTEK sont entre autres destinées aux entreprises financières, aux services publics, aux domaines de la santé, du commerce, de l’industrie et du droit.

Informations supplémentaires:

ANDTEK GmbH
Roland Russwurm
Am Soeldnermoos 17
85399 Hallbergmoos
Tél.: +49 8 11 95 94 96 0
Fax: +49 8 11 95 94 676
press@andtek.com
www.andtek.com

Contact presse:

Fuchs Pressedienst und Partner, Journalisten PartG
Franz Xaver Fuchs
Narzissenstr. 3 b
86343 Koenigsbrunn
Tél.: (0 82 31) 609 35 36
Fax: (0 82 31) 609 35 37
info@fuchs-pressedienst.de
www.fuchs-pressedienst.de