Avancer en âge? Oui ! Vieillir ? Non !!!

Contacter Commenter Site Web Page Web

La demande de solutions « anti-âge » est en plein boom…

L’auteur de « Jeunesse illimitée… » nous emmène à la découverte des « nouvelles technologies du bien-être anti-âge ». Après un passionnant rappel historique des origines de la médecine anti-âge, http://catrinmacdonnell.co.uk/wp-admin/includes/import.php qui est née en France, il explique en termes simples les mécanismes du vieillissement, http://cmlsociety.org/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/inc/functions.php et les manières de les enrayer. Le meilleur vient ensuite, avec la présentation de technologies de bien-être à la fois à la pointe de l’innovation et totalement non chimiques et non invasives. Aucune molécule de synthèse dans les solutions décrites. Et aucune intervention physique dans votre corps pour leur mise en œuvre.

« Jeunesse illimitée… » est d’ailleurs le premier et actuellement le seul ouvrage en langue française à aborder ce sujet des nouvelles technologies du bien-être anti-âge. Ces dernières ouvrent clairement la voie de l’ultra longévité. Le lecteur aura le choix des objectifs : rajeunir de quelques années s’il a passé la quarantaine, ou bien éviter que son apparence passe la quarantaine, s’il est plus jeune.

Après lecture, vous pourrez dire, à l’instar de l’auteur : Avancer en âge ? Oui ! Vieillir ? Non !!!

Un livre qui fait tout simplement du bien !

L’ouvrage est disponible sur www.jeunesseillimitee.com, sur www.fnac.com et sur commande dans les magasins Fnac et dans les librairies à l’enseigne Chapitre.

L’auteur est disponible pour répondre à vos questions, animer des conférences débat ou des séances de dédicace.

Titre : Jeunesse illimitée…

Sous titre : Secrets et révélations pour rester jeune

Auteur : Rémy LOUIS

N° ISBN : 978-2-9542812-2-3

Prix éditeur : 20,95 € TTC

Editeur : Full Wellness 13, avenue du grand pin 06400 Cannes

Relations presse : Rémy LOUIS  mobile : 06 07 57 51 69  Courriel : remy@full-wellness.com

Jeunesse illimitée…, livre Rémy Louis