Funprint3d à l’assaut du monde de l’impression 3d avec Most Fun

Vous en avez forcement entendu parler dans les journaux, à la télé, la vague de l’impression 3D déferle sur le monde, après les professionnels elle touche aujourd’hui le monde des particuliers!

On la considère déjà comme la 3ème révolution industrielle.

L’impression 3D permet de réaliser en 3 dimensions tous les objets que vous souhaitez, presque aussi simplement que vous imprimez en « 2D » sur votre imprimante papier de bureau…

Beaucoup d’entreprises récoltent déjà les bénéfices de cette évolution technologique permettant la création de prototypes, la fabrication de pièces, et surtout permettant une économie des temps de fabrication et de logistique.

La marque Funprint3d au travers du groupe Quantum Networks Holding Corpa signé une joint venture il y a quelques mois avec l’unité de production asiatique Most Fun afin d’introduire sur le marché international l’imprimante 3D Most Fun.

Après une implantation réussie sur le marché africain et le Maghreb, Funprint 3D poursuit son implantation sur toute l’Europe.

En l’espace de quelque mois,l’imprimante 3D Most Fun s’est s’imposée comme l’imprimante 3D leader du marché africain.

Funprint 3d compte déjà plus de 20 distributeurs en Afrique où elle lance une grande campagne de presse début 2015 afin d’accompagner le développement marketing & commercial local de l’imprimante 3D Most Fun.

L’impression 3D n’est pas nouvelle, mais grâce à Most Fun, elle devient aujourd’hui accessible financièrement et techniquement au plus grand nombre. L’imprimante3D Most Funoffre une qualité d’impression optimumà un prix très accessible, ce qui en fait l’imprimante la plus polyvalente du marché ayantle meilleur rapport qualité prix.

Un autre de ses avantages, sa facilité d’installation et d’utilisation, aucun assemblage n’est nécessaire, il suffit de la brancher et de commencer à l’utiliser.

Most Fun a un joli design épuré et est livrée avecun logiciel de modélisation3D gratuitet une première bobine de filamentafin de permettre aux utilisateurs du monde entier de fabriquer, concevoir et développer des objets sophistiqués a moindre cout.

L’imprimante 3DMost Fun utilise une tête à deux extrudeuses pour l’impression et la fabrication d’objets 3d , ce qui lui permet une précision et une vitesse d’exécution largement supérieurà celles de ses concurrentes.

Il est maintenant possible de concevoir chez sois des objets de forme difficilement, voir impossible à réaliser au travers des techniques traditionnelles de fabrication.

Le filament PLA ou TPU est chauffé et déposé sur le plateau d’impression de l’imprimante en une succession de couches horizontales de plastique à la manière d’un mille-feuille, en quelques minutes l’objet de vos désirs prend forme sous vos yeux dans la couleur que vous désirez.

La vraie révolution 3D est en marche et Funprint 3d est fière d’en être un des précurseurs et d’offrir au plus grand nombre l’accessibilité a cette nouvelle technologie

Fun Print 3d travaille déjà sur une nouvelle imprimante qui sortira en début d’année 2015, une imprimante 3D encore moins cher et encore plus performante utilisant une nouvelle technologie d’impression innovante tout simplement incroyable.

Service presse presse@funprint3d.com

Des informations complémentaires sont disponibles sur le site internet de Funprint3d :

www.funprint3d.com