Une matière 100% écologique, un concept innovant, des produits adaptés : découvrez FX-DIFFUSION

Contacter Commenter
FX Diffusion propose des produits écologiques, utiles et extrêmement innovants grâce à l' incorporation de micro capsules à la matière. Obtenez ainsi des résultats adaptés à vos besoins!

Au cœur de l’UE, FX Diffusion propose des produits écologiques qui remplacent tous les produits fait en mousse synthétique.

Grâce à son innovation remarquable : l’incorporation à la matière première de micro capsules aux propriétés telles que anti bactériens, insecticides, parfums, chaleur…, les produits Fx-Diffusion permettent d’apporter un confort supplémentaire à la convenance de chacun.
FX Diffusion à son siège à Liège (Belgique), et détient des brevets internationaux pour le procédé qui consiste à incorporer des micro capsules à un matériau naturel et écologique, composé de fibres de noix de coco et de latex naturel : le FX795.
Grâce à ce concept breveté, innovant et écologique, FX Diffusion souhaite apporter une solution à tout ceux qui, soucieux de notre environnement, recherchent des produits durables, naturels, 100% biodégradables de la fabrication jusqu’à l’élimination.

La fabrication du coco latexé existe en Asie du Sud depuis plusieurs décennies.

C’est pourquoi FX diffusion y fabrique sa matière première profitant de leur expertise dans ce domaine. La société favorise également la création d’emplois en choisissant des tissus imprimés à la main (pas de machines) et en choisissant de faire l’assemblage et le conditionnement de certains de ses produits en Belgique, dans des ateliers protégés.

La société FX Diffusion croit en ses produits qui ont été conçus pour un confort optimum et qui s’adaptent à chaque utilisateur. En effet, un objet composé de ces fibres peut repousser des odeurs ou au contraire diffuser le parfum de son choix, il peut être anti acariens pour limiter les allergies, il peut être bactéricide, insecticide etc…. La gamme des produits proposés est très large et touche à de nombreux domaines tels que l’hygiène (matelas, oreillers), la décoration (rembourrage, mobilier), la construction (isolant thermique et phonique) le jardinage ou l’agriculture (substitut de terre déjà hydraté, complété d’engrais ou d’anti parasite).
FX Diffusion s’engage à développer des produits utiles, respectueux de notre environnement, confortables, résistants et durables, pour les particuliers ou les professionnels du monde entier. N’hésitez pas à consulter notre site Internet pour plus d’informations sur notre gamme et pour faire vos achats en ligne directement. Une équipe professionnelle est à votre service et à votre écoute, résolument tournée vers l’avenir.

FX DIFFUSION- Cécile PALIES - GSM/0032 496 81 01 52- - info@fx-diffusion.be
et pour plus d’information consultez notre site internet : www.fx-diffusion.be

FX-DIFFUSION innove pour remplacer mousse synthétique