34ème championnat de France de caisse à savon en Normandie

Les maisons Bastéa soutiennent l'association à fond la caisse qui organise le 34ème championnat de France de caisse à savon en Normandie les 8 et 9 juillet 2017 à Saint-Ouen-sous-Bailly.

Maisons Bastéa : une entreprise très engagée dans le partenariat sportif
34ème championnat de France de caisse à savon soutenu par les maisons bastéaLes Maisons Bastéa, constructeur régional de maisons individuelles, mènent une politique de partenaria sportif, conformément à son engagement et à ses valeurs.
Les Maisons Bastéa, soutiennent l’association « À fond la caisse », une association qui met à l’honneur la course en caisse à savon.
Ces petits bolides peuvent descendre à plus de 70 - 80 kms/h. Un véritable spectacle à découvrir !

Des valeurs communes
L’association « À fond la caisse » qui promeut ce sport et les Maisons Bastéa partagent les mêmes valeurs : l’innovation, le dépassement de soi, l’esprit d’équipe et la convivialité. D’où, l’évidence de ce partenariat.
Ceci permet aux Maisons Bastéa, à travers sa politique de partenariat sportif de traduire ses valeurs en actes.

Un partenariat inscrit dans la durée
Cela fait une dizaine d’année que les Maisons Bastéa soutiennent l’association « À fond la caisse » et sont devenues au fil du temps le partenaire principal de leurs événements.
En sponsorisant le 34e championnat de France des caisses à savon en Normandie à Saint-Ouen-Sous-Bailly (76), c’est tout naturellement que les Maisons Bastéa soutiennent l’association et permettent ainsi l’organisation de cet événement majeur dans la région.
Bien plus qu’un simple partenariat, c’est une véritable histoire qui lie les Maisons Bastéa et l’association « À fond la caisse ».

Date et lieu de l’évènement
Le 34e championnat de France de caisses à savon aura lieu en Normandie à Saint-Ouen-sous-Bailly (76) - parcours fléché - les 8 et 9 juillet 2017.
L’accès spectateur est gratuit et une buvette / restauration est prévue sur place.

LOGO MAISONS BASTEA

A propos des Maisons Bastéa :
Acteur incontournable de la construction de maisons individuelle depuis 2004, les Maisons Bastéa proposent une gamme de maisons qui répond à tous les besoins clients et à tous les budgets sur tous les types de terrain (en lotissement et hors lotissement). Les Maisons Bastéa sont présentes au niveau régional au travers de 6 agences commerciales Isneauville-Rouen, Yvetôt, Neufchâtel-en-Bray, Caen, Bourgtheroulde et Pont-Audemer.

Contacts presse :

Maisons Bastéa :
Fanny Zimmerlin
fzimmerlin@bastea.fr / 07 69 96 07 92
www.bastea.fr

Association À fond la caisse :
Christophe Gambé
christophe.gambe@orange.fr / 06 72 04 44 46