Contacter Commenter

Architecte d’intérieur : architecture et aménagement d’intérieur

Basée à Nîmes, j’interviens sur le Gard et ses départements limitrophes. En fonction des demandes, j’effectue également des missions en France et à l’étranger.

Le concept.

Dans un style contemporain, j’imagine des concepts pour l’aménagement d’intérieur et la décoration des lieux.

Basé sur le sensitif, je joue principalement avec les matières, mais aussi avec les couleurs, les lumières, les sons et les parfums pour créer des lieux uniques.

Pour chacune de mes réalisations, je prend en compte l’histoire des lieux et l’identité des acteurs qui l’occupent.

J’interviens pour des particuliers et des professionnels pour la conception d’espaces tels que les hôtels, cafés, restaurants, espaces bien-être et commerces.

Pour l’aménagement, j’utilise principalement des revêtements d’exception. Je recherche et fais réaliser des mobiliers qui répondront à vos goûts, besoins et au concept.

Architecture d’intérieur et décoration.

Certains rêves d’espaces en adéquation avec leurs habitudes de vie, d’une décoration qui leur plaît, qui leur ressemble ; je suis là pour les épauler et réaliser leurs rêves. J’imagine pour eux des concepts architecturaux déterminant l’organisation spatiale.

Après la prise d’un rendez-vous, je me déplace au domicile des mes clients pour analyser leurs espaces et besoins.

Mon intervention est un bon moyen de faire découvrir ou redécouvrir les possibilités intérieur de mes clients.

Chaque projet est unique : je ne propose pas de solutions types, je recherche des produits adaptés aux besoins et aux goûts de chacun. Je suis une méthodologie qui a fait ses preuves et je valide chaque étape (de la recherche des besoins à la mise en place finale, en passant par les propositions et le suivi de chantier), en respectant les limites budgétaires fixées.

Tout cela dans un seul but : exprimer la personnalité du client et son propre style, pour un lieu en parfaite harmonie.

Une nouvelle adresse à Nîmes.

Avec un espace « tendances et matières », Je crée l’évènement avec la présentation d’une nouvelle matière, technologie, revêtement… par mois.

Venez découvrir à partir du Mardi 5 mai 2009, mon bureau d’étude et l’espace tendances et matières, au cœur de l’écusson, Place aux herbes.

Contact :

Gaëlle Saint Clair

13 Place aux herbes – 30 000 Nîmes

gaelle-saint-clair@orange.fr

2 commentaires à “Architecte d’intérieur : un espace “tendances et matières” de décoration à Nîmes dans le Gard” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour,
    Venant d’acquérir une maison à Beaucaire, assez grande (147M2), ancienne, où il y aurait quelques travaux d’aménagement, et possédant un beau potentiel, j’aimerais avoir un conseil éclairé, pour ne pas faire fausse route. Comment procédez vous et quelles sont vos conditions?
    Merci de me répondre; je vais à Beaucaire mercredi pour signer le compromis de vente devant notaire.

2. Mesdames, Messieurs,

Je voulais vous informer, suite à de nombre demande, que je suis toujours en activité. J’ai estimé utile, pour pouvoir être au plus proche de vos projets et de leur mise en oeuvre, de fermer l’espace “Tendance et Matière”.

Vous pouvez me joindre au Tel: 06 26 85 25 76 -
    Mail: gaelle-saint-clair@orange.fr

En vous remerciant de votre attention, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Gaëlle Saint-Clair
    Architecte d’intérieur Qualifié UNAID