Agence de création de site web

L'agence Avalon Internet est fière de vous présenter son nouveau site internet. Au programme de ce nouveau site internet : un nouveau design, une informations plus claire et de nouvelles compétences à découvrir.

Créer votre site internet

Avec l’agence web Avalon

L’agence internet et nouveaux média Avalon est fière de vous présenter son nouveau site internet. L’ancien site commençait à se faire vieillissement et il était grand temps d’apporter une touche de frais à notre site web.

Notre équipe de graphistes à fait un super boulot pour présenter un site internet clair et efficace. Au programme du nouveau concept de belles images de nos projets, de l’espace et une petit touche rétro. En ce qui concerne l’organisation de l’information, nous avons également tout mis à plat et nous avons restructuré nos pages afin de permettre à l’internaute d’accéder rapidement à nos  informations.

Depuis plus de cinq ans, Avalon Paris accompagne ses clients sur des projets de sites internet à forte valeur ajoutée ou sur des projets de boutique en ligne. Au fur et à mesure de l’évolution du web et de l’apparition de nouvelles habitudes, nous avons toujours étendu notre palette de compétences : référencement, webmarketing, etc. Aujourd’hui, nous apportons à nos clients de nouvelles orientations pour les accompagner dans l’émergence de nouveaux média. Ainsi, nous sommes capable de développer des applications Iphone et de créer une stratégie de présence sur Facebook, le plus grand réseau social du monde.

Visitez notre nouveau site et découvrez nos réalisations !

Un commentaire à “Création de sites internet à Paris : Nouveau site web pour l’agence web Avalon” - Cliquez-ici pour commenter.

1. je veux refaire le site de notre ste HABITAT FRANCAIS
    je travaille sur la redaction du cahier des charges
    en janvier reprenons contacts
    bien sincerement