Infographiste pour tous vos projets de communication

Contacter Commenter

Parce que le mode de fonctionnement du graphiste freelance sera toujours plus souple que celui d’une agence.
Parce qu’ayant moins de charges que les agences de communication traditionnelles, le graphiste freelance peut se permettre de pratiquer des tarifs plus intéressants pour vous ! Parce que la situation du graphiste freelance l’oblige à être un “touche-à-tout et qu’en découle une réelle adaptabilité. Parce que, pour pérenniser sa situation, et comme pour n’importe quelle entreprise, le graphiste freelance doit faire preuve de réelles compétences et d’un véritable savoir-faire.
Et enfin, parce que le graphiste freelance entretient avec vous un rapport privilégier.

Infographiste autodidacte, (diplômée en aménagement du territoire, gestion des collectivités territoriale et développement durable) après 1 de formation en agence de communication, la commis à évolué, en intégrant une société internationale en tant qu’infographiste et assistance marketing, puis infographiste dans une agence d’édition.

Depuis je vole de mes propres ailes pour vous offrir mes services à travers les 4 «I» que représente mon métier :

IDEE = IDEALISATION
IMAGES = VISUALISATION