Découvrir Rungis avec l'hôtel Best Western Plus

Rungis est une ville qui vaut vraiment le détour !…

une destination par excellence grâce à son célébrissime marché international. Que vous y prévoyez un long séjour ou que vous y soyez juste en escale, nous avons le meilleur hôtel qui puisse satisfaire vos besoins.

Tout le confort d’un quatre étoiles

Le Best Western Plus est un hôtel 4 étoiles de Rungis, qui compte 169 chambres et un centre de conférences.

Son plus grand avantage est sans doute son lieu d’implantation : à proximité de l’aéroport d’Orly, juste aux portes de Paris et en plus à côté du marché international de Rungis. Vous avez donc largement la liberté d’effectuer des visites jusqu’à la capitale et pour le départ, pas de course contre la montre pour attraper l’avion. L’établissement se trouve en plus à proximité des grands axes routiers.

Les chambres sont bien meublées, équipées et insonorisées. Les clients ont droit à la connexion internet gratuite et illimitée. Des espaces sont aussi là pour se détendre (comme le bar lounge, le restaurant ou le lobby) ainsi que pour se remettre en forme (la salle de fitness). Le personnel est discret et professionnel, il sera disponible à tout instant. Pour les professionnels désirant effectuer des séminaires à Rungis, les 15 salles du centre de conférence sont modulables et équipées de matériel de bureau, vidéoprojecteur, etc.

L’attrait principal de la ville de Rungis

Comme nous l’évoquions en introduction, Rungis est surtout célèbre pour son marché international de produits frais qui s’étale sur 232 hectares. Il est approvisionné par des cargaisons provenant de toute l’Europe. Des visites sont régulièrement organisées pour les touristes.

Mais à part ce marché, la ville regorge aussi de lieux culturels comme son théâtre. C’est une bonne occasion pour juger du talent des artistes locaux.

Hôtel Best Western Plus, l’escale idéale à Rungis