Centro Gráfico Ganboa obtient les certificats PEFC, FSC et ISO 14001

Après l’obtention de la certification ISO 9001, conscients de l'importance de préserver l'environnement, nous avons tout fait pour obtenir les certifications FSC et PEFC.

Centro Gráfico Ganboa, S.L. : l’imprimerie offset basque qui répond à toutes les exigences

Centro Gráfico Ganboa, S.L. est une imprimerie offset basque, située à Andoain (Espagne), très proche de Saint-Sébastien. Depuis quelques années, Ganboa s’est proposé d’établir des protocoles garantissant la qualité de ses processus de fabrication. La mise en place d’un standard tout le long du processus d’impression, nous permet aujourd’hui de répondre aux exigences des normes ISO 12647/2, qui établissent la colorimétrie comme le principe de base en impression offset. Après l’obtention de la certification ISO 9001, conscients de l’importance de préserver l’environnement, nous avons tout fait pour obtenir les certifications FSC et PEFC, qui garantissent l’utilisation et la garde de papiers provenant de forêts gérées de façon responsable, ainsi que la certification ISO 14001, obtenue récemment, établissant au sein de nos installations un système de gestion environnementale efficace.