Découvrez Verger, un univers de bagues transformables et personnalisables.

Contacter Commenter Site Web
Verger, est une marque de bagues transformables et personnalisables, vendues uniquement sur internet. Le centre du bijou peut varier au fil de vos envies grâce à un ingénieux système de rotation sur trois positions.

Découvrez Verger, un univers de bagues transformables et personnalisables.

Verger est une marque de vente en ligne de bagues aux motifs variables. Déclinées selon 12 modèles pétillants et modernes, les bagues sont nées du crayon de la designer Garance Delaby, associées au mécanisme de bague rotatif créé par Francis Simonnet, qui permet de changer le coeur du bijou au gré de ses envies. Les décors d’inspiration variée sont entièrement personnalisables. Pour créer sa bague unique, chacun peut choisir ses couleurs, ses formes, ses ornements… Devenez co-créateur de votre bague rotative Verger. L’atelier de création permet aux plus créatifs de nous envoyer leurs dessins. Cette conception révolutionnaire et ingénieuse fait de votre bague un joyau unique, conciliant technique et esthétisme.

«Une bague… Une infinité de solutions,
pour que chacune puisse s’inventer.
»

L’univers Verger se décline en 4 collections s’inspirant des 4 saisons : Aux couleurs d’hiver, Aux couleurs de printemps, Aux couleurs d’été et Aux couleurs d’automne. Dans chaque collection, un camaïeu de pierres précieuses révèle une lumière et une atmosphère particulières de la saison. Un rouge-oranger d’automne, une palette claire d’hiver ou encore les couleurs naissantes du printemps, les nuances éclatantes de l’été.

La signature Verger s’adresse aux femmes dans l’air du temps, créatrice de leur mode et recherchant la singularité. Poussant le concept à l’infini, elles peuvent transformer leur bijou au cours de la journée : 1/3 de tour, et le centre du bijou révèle de nouveaux motifs !!

Les bagues Verger sont réalisées en argent et sont serties de pierres précieuses ou semi-précieuses, saphirs de couleur, rubis, tsavorite et beaucoup d’autres encore. Le sertissage est effectué dans des ateliers situés rue de la Paix, quartier emblématique de la joaillerie parisienne. Le prix varie entre 585 et 1780 euros selon les ornements et la personnalisation de votre bague.

bague en situation, gros plan bague, bague en aquarelle