Carole, votre petsitter sur Colomiers, Toulouse et environs

GardiFelin, une solution innovante pour la garde de ses animaux de compagnie

Quand on a des animaux de compagnie et que l’on doit s’absenter de chez soi, une solution de garde s’impose. Carole amoureuse des animaux et des chats en particulier a choisi de créer son entreprise de petsitting: GardiFelin Toulouse.

Les différentes solutions de garde

- Les visites à domicile: c’est la solution à privilégier pour la majorité des chats souvent casaniers et quelque peu farouches. Les chats restent ainsi en toute sécurité chez eux et s’accommodent très bien d’un peu de solitude à condition d’un service minimum. De plus, en restant à la maison, les chats ne subissent pas le stress d’un transport. Une à deux visites quotidiennes voire une visite tous les deux jours permettent d’apporter aux chats un minimum de présence et d’activité, jeux, câlins, caresses sont au programme. Bien entendu croquettes, eau fraiche et litière nettoyée quotidiennement sont aussi au rendez vous. Carole se déplace à votre domicile sur Colomiers, Toulouse et les communes environnantes.

- La pension d’été pour chats: les chats les plus sociables et les moins casaniers peuvent également être pris en charge dans notre pension d’été familiale. Trois boxes individuels spécialement aménagés et ouverts sur un agréable jardin arboré permettent d’accueillir les chats à la belle saison. Les chats doivent être vaccinés et vermifugés.

- La promenade de chiens: vous n’avez pas la possibilité de promener votre chien ? Carole peux s’en charger et promener votre chien en votre absence.

Les avantages du choix d’un petsitter professionnel

Prendre soin des animaux ne s’improvise pas. Carole a donc misé sur la formation et s’est largement documentée pour apprendre les bases indispensables pour prendre soin des chats et chiens qui lui seront confiés. Titulaire du Certificat de Capacité Animaux d’espèce Domestique (CCAD), elle est à même de prendre soin des animaux dont elle a la responsabilité.

Quand on fait appel à un petsitter pour des visites à domicile, on confie aussi son logement à un tiers. Choisir un petsitter professionnel, s’est aussi l’assurance de faire appel à quelqu’un de confiance qui engage sa responsabilité et sa notoriété! La qualité de service et le bien être des animaux sont les priorités de Carole.

Contacter Carole de GardiFelin Toulouse

Des enseignements complémentaires? Un devis? Contactez Carole qui se fera un plaisir de vous renseigner et répondre à vos questions.

• Visitez son site internet http://toulouse.gardifelin.fr
  • Envoyez un email à toulouse@gardifelin.fr
  • Appelez Carole au 06 49 63 35 63
Carole, votre petsitter Colomiers, Toulouse environs