Le site Ma-Cagnotte.fr crée un partenariat avec Lemonway

Ma Cagnotte.fr, site de collecte d’argent entre personnes, a développé un partenariat avec la société Lemonway (agréée par la Banque de France), afin de gérer la totalité des transactions.

Ce sont plusieurs millions d’euros qui transitent sur le site, si bien qu’une sécurité sans faille est indispensable. Sur Ma Cagnotte.fr, chaque page est entièrement sécurisée. L’organisateur maîtrise tous les paramètres de visibilité et la confidentialité de sa cagnotte. Si l’organisateur le décide, sa cagnotte pourra être visible sur les moteurs de recherche. Mais le plus souvent, l’organisateur choisit de conditionner l’accès à la cagnotte par une invitation.

Quant aux transactions, elles sont entièrement cryptées et elles utilisent une technologie inviolable contre les tentatives d’interception des données, ainsi que le système 3D Secure, qui authentifie la validité de la carte bleue et son appartenance à la personne concernée. Les transactions sont sécurisées par Lemonway et la BNP Paribas, depuis juillet 2013. De plus, le protocole https  sur le site Ma-Cagnotte.fr assure aux visiteurs que toutes les informations personnelles et données bancaires sont transmises de façon entièrement sécurisée.

Sur un marché de plus en plus exigeant vis-à-vis des contraintes réglementaire, Ma cagnotte va encore plus loin pour assurer la sécurité sans faille de son service.