Gastronomie en bord de Saône: les grenouilles de la semaine au restaurant La Paillote

Dans Gastronomie
le 6 mai 2009

Le restaurant la Paillote des bords de la Saône, proposent grenouilles de la semaine et autres spécialités gastronomiques à base de poissons et crustacés.

 

Les grenouilles et les suggestions du restaurant La Paillote à Rochetaillée-Sur-Saône changent chaque semaine pour le plaisir de vos papilles!

Le Restaurant La Paillote, en bords de Saône, vous propose chaque semaine de nouvelles saveurs !
Venez découvrir les grenouilles de la semaine et de nouvelles suggestions !

Cette semaine, le restaurant La Paillote vous propose des cuisses de grenouilles sautées à la crème fraîche et au basilic, ainsi qu’un tartare de dorade au herbes et sel de guérande, des gambas poêlées au gingembre et au miel, ou encore un filet de bar rôti à la fleur de thym.

Bien évidemment, les traditionnelles grenouilles persillées ou la friture d’éperlans animent toujours la carte, en plus des nombreuses viandes, poissons et salades.

N’hésitez pas à venir déjeuner le midi en semaine où le menu du jour (entrée, plat, dessert et 1/4 de vin) est à prix mini ! (12,50€ tout compris !) Détente, relaxation, et décontraction assurées pendant votre pause déjeuner !
Le restaurant La Paillote organise également vos repas d’affaires !

Plus d’informations: www.restaurant-lapaillote.fr

Restaurant La Paillote
415 chemin de la Plage
69270 Rochetaillée-Sur-Saône
04 78 22 31 52
contact@restaurant-lapaillote.fr
www.restaurant-lapaillote.fr