La société d'ingénierie de chantier GAT bientôt certifiée ISO 9001v2008

GAT International, vers l’obtention de la norme ISO 9001v2008

Le 25 juillet denier, la société GAT International a été auditée par BUREAU VERITAS dans le cadre de la norme ISO 9001v2008 (Système de Management de la Qualité). Suite à cette journée d’audit, un avis favorable à été remis par l’organisme certificateur.

Le 25 juillet 2012, l’entreprise GAT International a reçu un avis favorable concernant l’obtention de sa certification ISO 9001v2008

Avec pour but d’améliorer toujours plus la satisfaction de ses clients, mais aussi pour se créer une solide méthodologie de travail, la société GAT International s’est lancée début 2012 dans une procédure de certification ISO 9001v2008.
Des réunions régulières ont été planifiées pour que l’équipe comprenne pas à pas tous les tenants et aboutissants de la norme. Elle a pu ainsi se familiariser avec le vocabulaire qualité utilisé et a commencé à améliorer ou à créer sa documentation interne.
Au fil des mois, de nouveaux réflexes se sont mis en place : l’ouverture d’une fiche de non conformité dés lors qu’un problème survenait (en interne, sur un chantier, lors de la présentation d’un candidat, etc), un suivi régulier des missions, afin de s’assurer de la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs concernant la mission sur laquelle il/elle a été affecté(e), l’envoi systématique d’une fiche de satisfaction à nos clients d’une mission, etc.
Ses nouvelles méthodes de travail ont permis à l’équipe de GAT International d’être plus rigoureuse et démontre l’importance qu’elle attache tant à la satisfaction de ses clients que de ses collaborateurs en poste sur des chantiers en France et à l’étranger.
A ce jour, le SMQ de GAT International est jeune, mais porte déjà ses fruits. Les indicateurs sur lesquels l’équipe s’appuie permettent de faire évoluer le Système de Management de la Qualité. C’est un point important qu’à pu souligner BUREAU VERITAS lors de l’audit initial du 25 juillet dernier.

A propos de GAT International

Depuis 1974, GAT International, société d’ingénierie de chantier contribue à la réalisation de grands projets industriels, en France et à l’étranger. L’entreprise intervient pour des missions d’organisation, de pilotage, de coordination et de supervision de chantiers, dans le cadre de travaux de montage et de mise en service.
Pour en savoir plus sur la société GAT International, venez visiter le site internet : www.gat.fr .