Equipements de qualité professionnelle pour l'accès handicapés aux piscines et activités aquatiques: élévateurs de piscine mécaniques ou électriques, fauteuils roulants pour l’accès aux bassins, rampes d’accès pour fauteuils roulants.

Personnes à mobilité réduite et accès aux activités aquatiques : des améliorations dans l’accès aux piscines pour les handicapés

Rampe d\'accès fauteuil roulantFauteuil roulant piscineElévateur de piscine autonomeElevateur de piscine mécanique

La loi Handicap de 2005 commence à produire ses effets. L’accès des personnes à mobilité réduite aux piscines est maintenant prise en compte dans les nouveaux projets ou les rénovations de piscines recevant du public, en attendant que toutes s’équipent pour se conformer à la loi.Le site Super-piscine.com propose des équipements sélectionnés pour leur qualité professionnelle : élévateurs de piscine mécaniques ou électriques, fauteuils roulants pour l’accès aux bassins, rampes d’accès pour fauteuils roulants. Ces équipements sont conçus pourrésister à la corrosion, et s’adaptent aux différentes configurations rencontrées. Ils sont utilisés dans des clubs d’aquagym, des hôtels, des centres de thalasso, des cabinets de kinésithérapie, des gîtes, et des piscines publiques. Des particuliers s’équipent également pour faciliter l’accès à leur piscine. Tous ces équipements sont garantis 2 ans.

Super-piscine.com , à la différence de la plupart des autres sites de vente en ligne, propose des devis personnalisés dans la journée, ce qui assure au client de commander le produit le plus adapté au meilleur prix. De même, le client peut poser toutes les questions sur le produit et son installation, et obtenir les réponses dans la journée avec son devis personnalisé. Un service quasiment unique sur le net.

A propos de Super-piscine.com

Le site, ouvert en 2003, propose des équipements très sélectionnés pour la piscine : barrières, alarmes, analyseur d’eau, robot électrique, sphères et jardinières lumineuses, vélos d’aquagym, élévateurs handicapés, fauteuils roulants, rampes d’accès pour personnes à mobilité réduite.

Un choix limité d’équipements de grande qualité, fabriqués pour la plupart en France, pour pouvoir assurer un vrai conseil avant et après-vente au client et une grande satisfaction à l’usage.

Pour toutes vos demandes, vous pouvez joindre le service commercial à :

gaubert1@aliceadsl.fr

Participez en postant un commentaire à “Handicap et activités aquatiques : des avancées sur l’accès aux piscines pour les handicapés” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour

je ne sais pas à qui m adresser pour avoir cette info :

je n arrive paa à trouver un hotel avec piscine ayant des
    escaliers pour descendre dedans mais avec une rampe pour se tenir !!!! pas evident à trouver !!!

pouvez vous m aider dans mes recherches ??? quels sites ???

MERCI pour votre aide !

mr genet emmanuel