GayLife 2013 : le salon de l'art de vivre gay

GayLife est le premier salon annuel "hétérogay-friendly" qui se tiendra du 4 au 6 octobre 2013 à Paris, Porte de Versailles.

Salon Gay art de vivre

GayLife 2013 : Paris accueille au mois d’octobre la première édition du salon dédié à l’art de vivre gay

Le premier salon d’envergure entièrement consacré à l’art de vivre « hétéro-gay-friendly » se tiendra à la Porte de Versailles à Paris du 4 au 6 octobre 2013. Il comportera 3 volets : un salon de l’art de vivre présentant une offre complète de biens et services, une scène culturelle et artistique, et un forum social et politique.

3 bonnes raisons de visiter GayLife : un Salon, un Forum, un Évènement culturel

D’après un sondage IFOP-Têtu réalisé en 2011, la France compte aujourd’hui pas moins de 3,2 millions de personnes ayant une inclinaison pour les êtres de même sexe ou un penchant bisexuel, pourtant l’offre des entreprises à destination de la communauté LGBT* est encore peu développée. Le salon GayLife aura donc pour mission de faire se rencontrer les demandeurs de biens et services dédiés et les solutions existantes sur le marché.

Théâtre de nombreux événements culturels, concerts, expositions, défilés de mode et autres, le salon fera également la part belle à la culture ainsi qu’à l’esthétisme, notamment grâce à la venue d’artistes confirmés et de nouveaux talents à découvrir prêts à assurer la relève.

En parallèle du salon, un forum permettra des débats et conférences à la fois sereins et sans tabous sur des sujets d’actualité qui agitent parfois notre société comme le mariage pour tous, la gestation pour autrui, l’adoption… sans aucune velléité de provocation ni de prosélytisme pour autant. Evénement annuel qui s’inscrit dans une démarche pérenne, GayLife se veut ainsi l’étendard d’un modèle de société pacifique, fière de sa diversité, en harmonie avec son temps.

*LGBT : acronyme pour lesbienne, gay, bisexuel et transgenre.

GayLife 2013, au Parc des Expositions de Paris Versailles, du 4 au 6 octobre 2013

Le salon aura lieu dans le Hall 5 du Parc des Expositions, et devrait attirer plusieurs centaines d’exposants et des milliers de visiteurs. Les organisateurs du salon GayLife 2013, la firme EVENTS Corp, recrutent actuellement des exposants dans une trentaine de thématiques différentes : Mode & design, Escapades et week-ends, Sport, Érotisme, etc. Pour exposer sur le salon, un contrat de participation est téléchargeable sur le site GayLife.eu.Le salon GayLife 2013 à Paris donnera naissance en 2014 à GayLife Berlin et GayLife Barcelone si le succès de la première édition française se confirme.

A propos de GayLife

En dehors du salon, le site http://gaylife.eu/ servira de véritable portail LGBT en recensant l’offre commerciale gay-friendly, l’offre associative, des offres exclusives ainsi que de nombreuses actualités.

Contact presse :

Anne-Marie Chancerel

presse@gaylife.eu

Plus d’informations sur http://gaylife.eu/ et sur les réseaux sociaux :

• Facebook : http://www.facebook.com/gaylife.le.reseau.heterogay.friendly
  • Twitter : https://twitter.com/GayLife_FR