Le Salon GayLife reçoit MINI, Voiture Gay Européenne 2013

Contacter Commenter Site Web Page Web
GayLife accueille le constructeur automobile MINI du 4 au 6 octobre au Parc Expo de Paris porte de Versailles. Un jeu concours permettra à l'un des visiteurs de remporter une voiture.

A quatre semaines du lancement de GayLife 2013, la 1ère édition du salon HétéroGay-Friendly qui aura lieu au parc des expositions de la porte de Versailles du 4 au 6 octobre prochains à Paris, les organisateurs annoncent une grande opération de communication avec le soutien du constructeur automobile BMW MINI et de Bob Sinclar, le célèbre DJ français.

Cela n’est pas un hasard si MINI exposera sur le salon GayLife cette année, son Roadster a été élu “Voiture Gay Européenne de l’Année 2013″ par l’association Ledorga qui réunit les homosexuels passionnés d’automobile. En plus d’exposer ses nouveautés sur le salon, MINI mettra gratuitement à disposition du public un échantillon de voitures pour des essais sur route.

Autre bonne nouvelle pour les visiteurs, tout achat de billet donnera directement accès à un jeu concours en ligne afin de remporter une MINI One Brick Lane 75ch en série limitée de couleur noir métallisé et vert. Ce modèle urbain et dynamique, dont le macaron est aux couleurs de l’arc-en-ciel, sera remis au gagnant le dimanche 6 octobre 2013 après tirage au sort sous contrôle d’huissier de justice.

Pour remettre son bien au gagnant, le DJ Bob Sinclar s’est porté volontaire. Il donnera en mains propres les clés du véhicule au gagnant du jeu. Déjà très impliqué dans la vie du salon, Bob Sinclar a été l’un des premiers candidats à participer au casting de la mascotte officielle du salon GayLife sur internet.

GayLife, ou l’Art de Vivre, Ensemble.

Pour plus d’informations, visitez notre site http://gaylife.eu/.

Contact Presse
Anne-Marie Chancerel
presse@gaylife.eu
Tél : 02 32 83 10 99