Netleaf et Majestics forment un partenariat

En ce mois de février, un partenariat important entre deux petites entreprises de marketing s’est créé. Netleaf et Majestics sont heureux de joindre leur force pour offrir un meilleur service à leurs clients.

Un partenariat intelligent

Suite à une discussion entre l’entreprise de marketing web Netleaf et l’entreprise de marketing visuel Majestics, un partenariat d’affaires s’est entendu entre ces deux parties. Un partenariat d’affaires intelligent qui bénéficiera aux deux entreprises en leur amenant de la nouvelle clientèle qui pourra bénéficier de rabais importants sur les services marketing offerts par ces deux entreprises.

Des services marketing incomparables

Netleaf est une entreprise de référencement internet. Elle offre à sa clientèle une position importante, de nos jours, dans les premières pages des recherches de Google et de différents moteurs de recherche pour certains mots clés connexes à leur domaine d’entreprise.

Majestics est une entreprise de marketing visuel. Elle offre à ses clients choyés tout ce dont ils ont besoin pour donner la meilleure image à leur entreprise ou tout simplement à leur propre personne. Cette entreprise se distingue dans le recouvrement de voiture, mais offre aussi des services d’impressions grands formats et de design pour les outils promotionnels.

Un rabais pour une visibilité incroyable

Avec ce partenariat, les clients de ces deux entreprises de marketing profiteront de rabais sur plusieurs services de marketing. Si un client de Netleaf désire faire affaire avec la compagnie Majestics, il pourra bénéficier d’un rabais de 20% sur tous les services offerts par cette dernière. Si, à l’inverse, un client de Majestics voulait peaufiner sa visibilité web, il bénéficiera d’un rabais d’un mois (~350$) sur un contrat d’un an de positionnement internet.

Un choix ou deux pour votre entreprise

Peu importe que vous choisissiez l’une, l’autre ou les deux; votre visibilité, en tant qu’entreprise, ne fera qu’en bénéficier, en faisant le choix de faire affaire avec l’une de ces entreprises.

Vous pouvez accéder au site de Netleaf ici : http://netleaf.ca
Vous pouvez accéder au site de Majestics ici : http://majestics.ca

Netleaf Majestics s’allient pour offrir meilleur service marketing