Propriétaires: louez en toute sérénité…

Plateforme dédiée aux propriétaires de logements en location de courte durée en Provence Verte et dans le Var, GDBS Conciergerie leur apporte une solution clé en main pour répondre à leurs besoins d'accueil et départ des vacanciers, de ménage et d’intendance.

GDBS Conciergerie ouvre ses portes…

Louer son logement en toute sérénité !

Depuis quelques années, la location saisonnière de courte durée entre particuliers connaît un véritable essor, notamment lors des congés estivaux. Les propriétaires peuvent bénéficier d’un complément de revenus en louant leur logement pendant leur absence. Cela dit, qui accueillera les vacanciers avec les clés ? Qui s’occupera de la préparation du logement pour leur garantir la meilleure expérience ? Qui entretiendra les espaces verts et la piscine ?

GDBS Conciergerie accompagne les propriétaires et leur apporte une solution concrète en proposant des services complémentaires aux sites de location de vacances entre particuliers : accueil et départ des touristes, ménage, intendance, entretien d’espaces verts,….                                                             Simplifier la vie des propriétaires qui ne peuvent pas s’occuper de la logistique de leur location, telle est la mission que la société s’est fixée.

Des services à la carte !

Les propriétaires n’ont plus à perdre du temps pour préparer la venue de leur voyageur, GDBS Conciergerie prend en charge la logistique de leur location : services d’accueil, de départ, de ménage et d’intendance.

En proposant des formules personnalisées, GDBS Conciergerie garantit aux propriétaires des services adaptés à leurs besoins.

Nous avons tester pour vous leur compétence …Le principe est tranquillisant et accessible.                     Leurs diverses prestations ainsi que tous les services que la Conciergerie propose sont détaillés sur www.gdbs-conciergerie.com

Alors n’hésitez pas…..Louez en toute sérénité.