Les douces nuits de Maé : vente en ligne de linge de maison

Contacter Commenter Site Web

Lesdoucesnuitsdemae.com vous propose de découvrir une importante sélection de linge pour votre appartement ou votre maison (housse de couette, plaids, nappes, rideaux, coussins de siège), dans un univers confortable et chaleureux, idéal pour créer une atmosphère favorable à la détente et au bien être, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Le site propose des articles pour la chambre, la cuisine, la salle d’eau ou d’autres pièces de la maison, il y a de fortes chances pour que vous dénichiez votre bonheur parmi les très nombreux articles disponibles…

A cette occasion, bénéficiez plusieurs fois par mois de réductions au sein de l’imposant catalogue présent sur le site. Chaque époque a ses particularités et son climat, et le catalogue est très souvent remanié pour offrir des produits adaptés à chaque moment de l’année. Le coin des nouveautés sert bien entendu à présenter toutes les nouveaux produits, et la rubrique “la sélection de l’équipe” sert de base pour proposer les articles qui ont été un véritable coup de coeur. Avec le temps, le site a référencé une vaste collection pour toutes les pièces, principalement la chambre, en particulier tout ce qui se ramène de près ou de loin au repos (couettes et leurs housses, draps, surmatelas, couvre-lit, parure de lit et oreillers, traversins etc). La salle d’eau est aussi bien fournie, avec moults gants de crins, tapis de bain, peignoirs, serviette de bain, serviettes de plage etc. Pour la cuisine, le site propose un impressionnant stock de coussins de set de table, coussins de chaise, nappe ou serviettes de table, le tout pouvant être commercialisé au détail ou en packs. En ce qui concerne le salon, tout les accessoires nécessaires pour vos fauteuils et votre canapé sont disponibles (housse de sofa, coussins, housse pour vos fauteuils, tapis etc). Et pour finir, pour vos fenêtres, les compositions de voilages, rideaux et stores sauront égayer pratiquement toutes vos compositions d’intérieurs.

En conclusion, la newsletter périodique permet de se tenir informé des dernières exclusivités du site ou bien des offres spéciales en cours. On peut aussi retrouver toute l’actualité de l’entreprise sur Facebook et via twitter. Les clients les plus fidèles bénéficient également de petites attentions: il est tout à fait possible de retrouver des codes promos dans les commandes, dans un e-mail personnel, ou encore dans la newsletter. Enfin, le service client répond chaque jour ouvrable au téléphone afin d’assurer un service de premier ordre.