T Shirt Equalizer Heart JacKing

Le t shirt equalizer Heart JacKing est un t shirt lumineux qui réagit au volume sonore. Ce t shirt equalizer lumineux est disponible dans un large choix dans la catégorie "t shirt equalizer"

Heart JacKing, depuis sa création, essaye de répondre au mieux aux clients de plus en plus inflexibles, fan de marchandises High-Tech.

La gamme “haute technologie” progresse mois après mois, ce qui n’empêche pas un développement aussi dans le sur-mesure.

Les marchandises les mieux vendus de l’enseigne ont fait d’ HeartJacKing l’un des leaders européen du vêtement lumineux.

Ci-dessous une courte visualisation des vêtements essentiels

- Le t shirt equalizer, le top de l’enseigne, a la capacité de réagir selon le rythme de la musique, grâce à son mini micro intégré au sein du t-shirt lumineux, et relié à un dessin en fibre optique.
- Le t-shirt led, ou “comment personnaliser à volonté un tee-shirt”, est armé d’un badge à leds. Par ailleurs, la led incorporée au sein du tee-shirt permet d’afficher des messages allant jusqu’à cinq cents douze caractères.

Le paramétrage est facile.
Une fois accompli, il n’y aura plus qu’à insérer la petite tablette led dans la poche du tee-shirt, et le tour est joué !

- Le bracelet-montre led est un accessoire inévitable. Un choix large d’exemplaires de différentes teintes est soumis.

Tout droit sorti du pays du soleil levant, la montre-bracelet led en impose grâce à son style et ses coloris flashy. Heart JacKing change régulièrement ses accessoires dans le but de rester dans la tendance du moment.

- Le string invisible est mieux qu’un sous-vêtement élémentaire. Car il a une forme unique de serre-tête ! C’est Fini les fils qui débordent ! Cependant ne vous en faites pas, malgré cela il ne tombe pas. Le string en forme de C s’exhibe dans un large panel de teintes.

- L’assortiment de t shirts classiques Heart JacKing tire son génie de toute part, rapprochant par exemple Ray Charles aux Daft Punk.
Présentés dans des designs innovants, nos tee shirts apportent une touche de jeune.

- Tout comme la montre à diodes, les lunettes à leds Heart JacKing donnent à toutes celles qui les mettent un look relax et détendu.
S’harmonisant à chaque allure grâce à d’ important choix de couleurs, la paire de lunettes présente 3 mouvements pour ses lumières : un scintillement calme ou rapide, ou un éclairage continu.

- L’entreprise s’est lancé voilà deux années dans la production de vêtements sur mesure et graffés, comme les chaussures, les pulls ainsi que les casquettes. Ces dernières bénéficie d’ une personnalisation importante qui a déjà charmé des centaines d’internautes fans de ces casquettes sur-mesure faites main.