Instagram enfin disponible sur Android !

Contacter Commenter Site Web Page Web

L’application Instagram qui a été lancée en 2010 vient de connaître une nouvelle extension…

Il est désormais possible d’en disposer sur smartphones Androïd à partir des versions 2.2. Rappelons que l’application Instagram est avant tout un réseau social qui est entièrement centré sur la publication et le partage de photos.

instagram

Cette application permet d’améliorer ses clichés  à l’aide de filtres sans avoir  à débourser un centime. Cela permet de donner plus de cachet à ses clichés et cette application était jusqu’à récemment seulement disponible sur Iphone.

Il fallait de la patience mais désormais il est possible de disposer de l’application sur Androïd. On peut télécharger gratuitement l’application via Google et commencer  à partager ses photos et ses clichés avec ses contacts. Instagram c’est actuellement près de 30 millions d’utilisateurs et sans aucun doute beaucoup plus maintenant que l’application est disponible sur Androïd. Il faut toutefois disposer au minimum de l’application 2.2 pour pouvoir l’utiliser et il est à parier que de la publicité sera intégrée, l’objectif étant de pouvoir monétiser cette apllication par ce biais. Le geek peut donc se réjouir car désormais il pourra avec son Androïd disposer d’une toute nouvelle application, et gratuite de surcroit.