Leurs majestés – bijoux Drachenfels

Contacter Commenter Site Web Page Web
La marque Drachenfels – est une marque allemande de joaillerie présentant les collections de bijoux qui vous invitent à visiter le paradis au féminin.

La créatrice Franziska von Drachenfels vous présente les collections de bijoux qui vous invitent à un voyage dans le monde des contes des fées

(les célèbres séries Frogologie, Froschk?nig, Dragonheart, Flammeninferno etc.).

Les bijoux Drachenfels sont faits de matériaux précieux tels que l’or de 24 carats, argent sterling ou en argent sterling plaqué or. Les matériaux d’une qualité supérieure garantissent la meilleure résistance à l’abrasion que dorure classique.
Pour la décoration de bijoux la créatrice utilise uniquement des pierres précieuses comme les diamants, saphirs, rubis, émeraudes, péridots, topazes, citrines, rhodolites, grenats ainsi que de véritables perles des mers du Sud, Tahiti et perles d’eau douce.

Le look vintage des bijoux Drachenfels

L’aspect vinage des bijoux n’est pas fait à l’aide d’oxyde Pariser (toxique), mais un revêtement galvanisé est utilisé. Certains bijoux sont couverts d’une laque qui est décrit comme l’émail à froid. Il s’agit d’un processus complexe par lequel la laque est appliquée et cuite cinq fois pour atteindre sa consistance finale.

Gembid.fr vous invite à découvrir les fabuleux bijoux Drachenfels. Dans notre catalogue les femmes vont trouver les bijoux de telles collections comme Flammeninferno, Giftpfeilfrosch, Dragonheart - Reichsapfel, Froschkönig.

Laissez-vous séduire par la magie de boucles d’oreilles, pendentifs et colliers Drachenfels.