ZIONLYONE - Le site merchandising des RocknRollas

Zionylone est un e-shop dédié aux produits dérivés collector et unique s'inspirant du milieu de la musique, du cinéma, des BD Comics, le tout en exemplaire ultra limité pour certains éléments.

ZIONLYONE - Le site Rocknrolla des figurines et produits dérivés collector dédié au cinéma, musique et bd comics.

Qu’est-ce que Zionlyone ? Le site Zionlyone est parti d’une constatation où tout le monde possède les mêmes vêtements et autres objets issus de la grande production et où toute personne n’arrive plus à se différencier. Tels des moutons, les gens suivent les tendances au lieu de s’affirmer réellement.

Afin d’être unique en son genre et d’affirmer son identité

Zionlyone a ouvert sa boutique en ligne www.zionlyone.fr - aucune boutique physique - afin de proposer à la clientèle française uniquement des produits dérivés méga exclusifs (de 1 à 6 exemplaires max), devenus quasi introuvables pour d’autres (figurines cinéma, musique, bd comics).

La spécialité de Zionlyone est évidemment les figurines à l’effigie de grands noms de la musique (ACDC, Elvis Presley, Slash, Tenacious D, Janis Joplin…), du cinéma et de la Tv (Lost, Terminator, Bruce Lee, Planète des Singes..) et de la BD (Spawn). Les produits dérivés se déclinent également en accessoires de mode (sacs, converse, tee-shirt).

Ce dont est le plus fier ZIONLYONE est sa catégorie BAGUE en argent. Travaillant en collaboration avec un talentueux bijoutier, il en ressort de son atelier de magnifiques pièces s’inspirant de films et de la musique.
Pour de plus petits budgets, des bagues en acier argenté sont proposés à la vente.

Dans les projets futurs du site, une collaboration sera mis en place entre Zionlyone et des artistes coup de coeur.

Zionlyone - Un concept “unique et exclusif” de produits dérivés

Le concept de Zionlyone est de vendre ou d’éditer des produits en 1 à 6 exemplaires grand maximum. Ainsi, vous serez sûr de ne pas voir ce produit sur tout le monde ou dans toutes les boutiques. Vous deviendrez ZE ONE, ZI ONLY ONE !

Tous les produits disponibles sur ZIONLYONE sont garantis en stock et donc livrables sous 48 à 72h. Afin de privilégier le public français, les frais de port sont offerts dès 0€. Pour le moment, Zionlyone n’est pas ouvert aux frontières européennes mais il ne saurait tarder.

Pour certains produits, comme les bagues ou les tee-shirts, nous offrons la possibilité de précommander le produit souhaité, afin de nous éviter des surplus de stock. Pour toute demande, l’équipe ZIONLYONE est à votre écoute.

A propos de ZIONLYONE

Vous souhaitez entrer en contact avec ZIONLYONE ?

• Le site ZIONLYONE
  • Le formulaire de contact ZIONLYONE