Le bijou ancien, l'achat intelligent des soldes 2013

Contacter Commenter Page Web

Vous avez aimé et repéré un bijou depuis longtemps et c’est l’occasion de vous l’offrir à rabais.

Votre budget défini en poche, vous vous laissez aller au coup de coeur ! Dans tous les cas, nous vous conseillons d’acheter intelligent : des bijoux de qualité et en or 18 carats ou 750/000 plutôt que du 9 carat, 375/000 qui n’a que 37,5% d’or pour dans sa composition, une part insignifiante.

La bijouterie GEMME s’engage avec sa gamme de bijoux d’occasion : bijoux anciens, vintage et contemporains. Des soldes sur de l’occasion c’est doublement une bonne affaire. Mais précisons un peu les choses :

Les bijoux d’occasion sont classés par trois catégories :

• Bijoux anciens
  • Bijoux vintage
  • Bijoux contemporains

Les bijoux anciens sont d’époque, avant les années 40. Ils ont été fabriqués en leur temps par des artistes joailliers et sont souvent des pièces uniques avec beaucoup de pierres précieuses.

Certains de ces bijoux sont vendus lors de successions par exemple soit dans les salles de vente, soit chez des experts comme la bijouterie GEMME qui sait évaluer la beauté et la valeur des pierres et du bijou.

Ce sont des pièces incroyables, reflets d’une époque, d’une histoire et toujours exceptionnels, des bijoux intemporels que l’on peut porter au quotidien sans être démodés.

Les bijoux vintage s’inscrivent dans les années 1940 à 1980.

Ils sont de toutes les inspirations mais authentiques, fabriqués en leur temps. Dans les collections sélectionnées par GEMME, les femmes se composent leur propre style à des prix défiant toute concurrence.

Les bijoux d’occasion contemporains sont récents et donc dans l’air du temps avec des diamants et des pierres de couleur. Ils sont l’expression d’un styliste bijoutier ou d’une marque en or jaune, mais aussi en or blanc ou rose. Tous les designs étant permis dans nos sociétés multiculturelles, on trouve forcément le bijou qui nous plait.

Les soldes sur ces bijoux sont des affaires uniques, profitez-en !