Lyon : La bijouterie GEMME fête ses 28 ans

La bijouterie GEMME fête son anniversaire. Créée en 1985, cela fait 28 ans qu'elle rachète et revend des bijoux en or, empierrés pour proposer des milliers de bijoux d'occasion, remis à neuf, de style ancien, vintage ou contemporain.

La bijouterie a été créée en 1985 par Véronique qui la dirige et célèbre aujourd’hui 28 ans de métier et de passion pour vous proposer des bijoux de qualité moins chers que le neuf.

Une expertise qui permet à GEMME de reconnaître et d’afficher de l’or 18 carats, des pierres de qualité, .

Une volonté de valoriser une offre existante, des beaux bijoux remis à neuf pour le plaisir de tous.

Des réductions de folie pour l’anniversaire de Gemme

Du 11 au 31 octobre, GEMME vous offre des réductions de folie : elles seront valables en magasin (15 cours Lafayette, 69006 LYON) et sur la boutique en ligne gemme-les-bijoux.com.

Des bijoux garantis GEMME

Réductions ou pas, GEMME vous propose des bijoux irréprochables :

• Délivrés avec une facture, un certificat d’authenticité et une garantie.
  • Révisés, nettoyés et contrôlés minutieusement

Des clients satisfaits

Comme en témoigne notre note de 10/10 d’évaluations FIA-NET attribuée par les clients ayant commandé chez nous en ligne, nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients : Assistance téléphonique avant et après vente, facilités de paiement, paiement sécurisé, livraison offerte, assurance transport, services atelier, etc.