Reconnaitre, développer et valider vos compétences naturelles de coach : “Conscience Coach professionnel” (Session de Sept 2014)

Contacter Commenter Site Web Page Web

“Conscience Coach Professionnel” : une formation qui reconnait et développe une capacité naturelle et spontanée à faire émerger les solutions dans l’esprit des personnes que l’on accompagne.

La plupart du temps, http://challengemetennis.com/wp-content/plugins/jetpack/sync/class.jetpack-sync-queue.php cette compétence est remarquée par les autres, http://comefare.com/wp-content/plugins/digg-digg/include/dd-upgrade.php sans être vue d’emblée par celui qui l’exprime.

Comme un fruit arrivé à maturité, http://coparmex.org.mx/wp-admin/includes/deprecated.php cette compétence réclame tôt ou tard d’être prise en considération pour devenir l’essence même d’une façon d’être en relation avec soi et les autres.

—-

Nul besoin de se former à ce que vous savez faire déjà naturellement !

C’est pourquoi “Conscience Coach Professionnel” vous propose un parcours certifiant votre niveau d’accompagnement de vous-même, pilier de votre capacité à accompagner les autres.

C’est parce que vous savez vous accompagner que vous accompagnez l’autre avec succès.

Nous vous proposons donc une formation sur 5 mois, 4 jours par mois, de Septembre à Janvier ou de Mars à Juillet pour notamment :

- reconnaitre ce savoir-faire en vous,

- le “conscientiser” (le rendre conscient)

- le développer

- lui faire une totale confiance (lâcher prise)

- vous auto-perfectionner

- l’utiliser en conscience (en maitrisant les conséquences propre à l’aveuglement de votre propre conscience), de façon éthique (en toute innocuité)

- être en mesure de prouver votre niveau d’expertise sans attendre (sur la base de votre expérience)

-…

Reconnaitre, développer valider compétences naturelles coach “Conscience Coach professionnel” (Session Sept 2014)