Jeux Video pro sur Generation-game

Generation-game.com propose aux lecteurs de suivre toute l'actualité des jeux vidéo sur PC et consoles de salon PS3, Xbox 360, PS vita et bien d'autres. Apprenez tout de vos jeux et consoles favorites grâce à des preview, tests et fiches détaillées !

L’actualité du jeu vidéo sur Generation-Game

Generation game est un site qui traite de tout l’univers des jeux vidéo et consoles de salon ou portable. Des actus, des test, des preview et bien d’autres pour rester informer des dernières nouveautés vidéoludiques.

Site de jeux vidéo avec un contenu professionnel

Le site génération-game a été réalisé par une équipe de passionner des jeux vidéos qui a imaginé un concept visuel et une structure permettant la meilleure navigation possible. Découvrez toute l’actualité de vos jeux vidéos grâce à une actu sans cesse renouveler sur toute console confondus. Accéder à des tonnes de fiches vous détaillants les moindres infos et contenant de multiples screenshot, astuces ou encore vidéos.

Participez à des concours ou gagner des cadeaux en participants quotidiennement à la communauté en commentant l’actu ou en aidant les autres joueurs présents sur les forums du site. Comme sur vos consoles de jeux favoris, chacune de vos actions sur le site est récompensée via une liste de trophées récompensant les meilleurs joueurs d’entre vous ! Amusez-vous à trouver vos jeux vidéo au meilleur prix grâce à notre comparateur de prix et faites vos achats en toute tranquillité sur des partenaires de qualité.

A propos

Le site web est édité par une entreprise indépendante. Presque un an de développement qui nous a permis de réaliser des fonctionnalités inédites et un visuel unique pour un site pro et intuitif.

• Vous pouvez rejoindre le site à cette adresse jeux vidéo
    • Responsable du site : Fichot Michael
    • Nous contacter : contact@generation-game.com