Génération Robots et Dexter Industries annoncent leur partenariat

Génération Robots et Dexter Industries annoncent leur partenariat dans le but de proposer leurs produits respectifs de part et d’autre de l’atlantique mais aussi dans le but d’associer plus étroitement leurs équipes de R&D afin de proposer de nouveaux produits innovants pour la robotique de service.

Basée à Bordeaux (France), Génération Robots est l’un des leaders Européen de la distribution de robots personnels pour les particuliers, l’éducation et la recherche. Au travers de sa branche R&D, nommé Humarobotics, Génération Robots propose également ses propres capteurs pour la robotique de service.

Dexter Industries, basée à Washington (Etats-Unis), est de son côté un acteur reconnu du monde de la robotique éducative en proposant toute gamme de capteurs innovants et d’appareils de communication pour les robots mobiles. Dexter Industries est une marque largement reconnue aux états-unis.

Une collaboration commune depuis 3 ans

Les deux sociétés ont décidé d’aller plus loin dans leur partenariat. Ainsi, Génération Robots devient le distributeur exclusif des produits Dexter Industries en Europe. De son côté, Dexter Industries proposera l’ensemble des produits Humarobotics sur le marché nord-Américain. Enfin, les équipes techniques des deux sociétés vont collaborer afin de proposer plus rapidement des produits innovants attendus par la communauté.

Plus d’information sur ce partenariat et sur les sociétés à l’adresse http://www.generationrobots.com/partenariat-dexter-industries,fr,8,85.cfm