e-Ceres.fr au service des agriculteurs

e-Ceres permet aux vendeurs de produits locaux issus de l'agriculture de créer gratuitement une boutique en ligne dans le but de vendre leurs produits sur toute la France grâce à un tout nouveau canal de distribution.

e-ceres.fr, un nouveau canal de distribution pour les produits issus de l’agriculture.

e-ceres.fr est une nouvelle plate-forme en ligne permettant aux commerçants de vendre des produits issus de l’agriculture local, de profiter de la visibilité qu’offre internet et de créer gratuitement et en toute simplicité une boutique en ligne.

e-Ceres, gratuité et simplicité.

S’établir sur internet peut être une entreprise coûteuse et nécessitant des compétences techniques particulières. La réel force de la plate-forme en ligne e-ceres.fr est d’offrir la possibilité à ses utilisateurs de créer une boutique en ligne personnalisée et de mettre en ligne leurs produits gratuitement. Les commerçants bénéficient de tout les outils indispensables d’un e-commerçant, tout en se soustrayant des coût de création et d’entretien d’un e-commerce classique. La centralisation des produits sur un unique site internet permet aux internautes de commander en une seule fois auprès de plusieurs commerçants.

e-Ceres permet aussi aux internautes curieux de découvrir de nouveaux produits qui seraient indisponibles dans un supermarché ou dans un commerce de proximité, notre plate-forme permet aussi à vos clients existants de vous retrouver en ligne et de commander par correspondance s’ils ne sont pas à proximité.

Vous êtes commerçant ? producteur ? Vos produits sont susceptibles de nous intéresser. Laissez nous un message ou inscrivez-vous directement sur notre site.

Nos coordonnées

• Site internet officiel : www.e-ceres.fr