Troc Vélo dope la visibilité des professionnels du vélo avec l'e-publicité locale !

Troc Vélo lance son système de e-publicité locale !

Crée en 2004, Troc Vélo offre aux cyclistes et aux professionnels un espace unique de diffusion pour acheter, vendre et échanger leur matériel. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Troc Vélo est une référence chez tous les amateurs de vélo, qu’ils soient amateurs ou compétiteurs (Vélo de route, VTT, Triathlon, BMX…). Troc Vélo fédère ainsi une véritable communauté de passionnés qui, à travers le Forum, ont la possibilité de discuter de leur passion, d’échanger leurs expériences, de conseiller et de s’exprimer sur les nouveaux équipements.

Découvrez un nouveau moyen de communication !

Troc Vélo c’est aussi la possibilité, pour les professionnels du cycle, de promouvoir leur enseigne auprès d’un public ultra ciblé. Fort de ce constat, le site propose désormais un nouveau format de publicité : l’e-publicité locale. Le principe est simple : lors d’une recherche saisie par un utilisateur,
le site vous propose des espaces publicitaires attractifs réservés aux magasins de cycle, directement au sein des résultats de recherche !

Le plus ? Pas d’affichage inutile !

Votre publicité s’affiche lorsqu’un utilisateur se trouve à proximité de votre enseigne (dans un rayon de 50km).

Découvrez un moyen unique et efficace d’augmenter votre visibilité et votre notoriété auprès d’un public de passionnés et de clients potentiels, le tout à un tarif attractif !
Rendez-vous sans plus attendre sur www.troc-velo.com !

Troc Vélo