Une excellente solution pour réduire vos impôts

Contacter Commenter

Le Plan Fiscalité Retraite (PFR), une épargne fortement rémunérée.

Il y a quelques années, j’ai été contacté par téléphone au sujet de mes impôts.

Je connaissais déjà des solutions pour diminuer mon impôt, mais ces solutions étaient contraignantes car il fallait acheter un appartement pour le mettre en location. La gestion de ma résidence principale me donne déjà beaucoup de travail. De plus j’avais la crainte de ne pas trouver de locataire ou d’avoir des locataires mauvais payeurs.

Mais la personne au téléphone m’a dit qu’il existait d’autres solutions et elle m’a proposé un RDV avec un fiscaliste. Comme c’était gratuit et que je payais beaucoup d’impôt j’ai donc accepté pour avoir des informations.

Après étude de mon profil le fiscaliste que j’ai reçu chez moi m’a proposé de soumettre une demande pour l’ouverture d’un plan fiscalité retraite. Il m’a expliqué que le PFR était un compte rattaché à la loi Périssol s’appuyant sur un support pierre. En fait- cela veut dire que tout ce qui concerne l’immobilier est géré par les différentes filiales de la banque et il n’y a donc pas de responsabilité et de gestion en ce qui me concerne.

J’ai donc revu le fiscaliste pour connaître mon épargne et mon gain final. Il m’a présenté un plan de trésorerie plus que convenable et j’ai soumis une demande. Un mois et demi plus tard ma demande était acceptée.

Cela fait 11 ans que j’ai mis en place cette opération, elle est aujourd’hui terminé. Et mon épargne m’a rapporté 25% de taux de rémunération net d’impôt.

Georges JUMEL

Un commentaire à “Une excellente solution pour réduire vos impôts” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. 25% avec le plan fiscalité retraite, en 11 ans ? Autant qu’un livret A à 2% en somme ?