Groupe Mobility : Agence de relocation à Toulouse

Groupe Mobility est une agence de relocation basée à Toulouse. Accompagnement à la mobilité professionnelle et géographique. Aide Mobili-pass pour les mutations

Groupe Mobility est une agence de relocation basée sur Toulouse (et sur Bordeaux également). Cette agence de relocation est destinée à faciliter la recherche de logement et l’installation des nouveaux arrivants sur la région toulousaine et l’ensemble de la région Midi-Pyrénées.

Faire appel à une société de relocation telle que Groupe Mobility permet de considérablement faciliter son arrivée sur une nouvelle ou encore dans une nouvelle région.

Cette société prendra note de vos critères de recherche de logement (appartement ou maison), prendra en compte vos besoins et vos impératifs et mettra tout en oeuvre pour faire de votre mobilité professionnelle un changement de vie tout en douceur.

La base d’une relocation est le changement de domicile … cette tâche complexe à gérer à distance sera parfaitement bien gérée par votre interlocuteur qui lui sera présent sur place afin de préparer au mieux les recherches, de vous accompagner lors de chaque visite de logement, d’être présent lors de la signature d’un bail de location et de la réalisation de l’état des lieux.

Cette assistance ne s’arrête pas là, votre consultant relocation vous accompagnera de A à Z en inscrivant vos enfants dans des écoles, en ouvrant l’ensemble des compteurs d’électricité, d’eau, de gaz et internet.

Ces services d’accompagnement présentent l’avantage d’être pris en charge par une aide à la mobilité appelée Aide Mobili-pass qui permet dans la plupart des cas de n’avoir rien à payer.