Kioskemploi et AD-RH fusionnent et deviennent Inasoft

Contacter Commenter
Kioskemploi et AD-RH, éditeurs de logiciels de recrutement détenus par le groupe Aktor annoncent leur fusion et le lancement d'une nouvelle marque : Inasoft.

Le groupe Aktor acteur majeur du conseil en e-recrutement annonce le lancement d’une nouvelle marque Inasoft. Ce lancement est issu de la fusion entre Kioskemploi et AD-RH,éditeurs de logiciels de recrutement depuis 20 ans.

Inasoft constitue le pôle «édition de logiciels» du groupe Aktor. Le rapprochement de nos solutions a pour objectif de renforcer d’avantage la synergie et la complémentarité des solutions de Kioskemploi et AD-RH. Inasoft est un des seuls acteurs sur le marché à proposer des solutions de recrutement hautement adaptées à chaque métier.

L’innovation au cœur des solutions d’Inasoft

L’innovation fait partie de l’ADN d’Inasoft. Notre pôle recherche et développement travaille au quotidien pour offrir à nos clients des solutions novatrices, qui évoluent en permanence.
La proximité et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs essentielles. Nous sommes une société à taille humaine proche de chacun de nos clients. Nos chefs de projet et notre support client les accompagne au quotidien pour la réussite de leurs projets.
Parce que les données de nos clients sont précieuses, la sécurité est notre priorité numéro 1. Notre pôle technique propose des solutions hautement fiables et résilientes.

Des logiciels de recrutement pour tous les métiers

Nos logiciels de recrutement ont été conçus pour s’adapter à tous types de métiers. La force d’Inasoft est sa capacité à proposer des logiciels adaptés aux process de chaque client. Ainsi nous proposons des solutions pour les entreprises, les PME, les hôpitaux, les cabinets de recrutement, les ESN, les franchises… L’objectif de nos solutions est d’aider les recruteurs à mieux recruter. Elles permettent de digitaliser leurs processus de recrutements afin de se concentrer sur leur cœur de métier : la détection de talents. Pour cela ils disposent de nombreuses fonctionnalités telles que la multi-diffusion des annonces, le tri des CV, la communication candidats, l’animation du vivier de candidats, les statistiques et reporting…

Pour aller plus loin…

• Contact presse : Géraldine JOURDAN - chargée de communication : geraldine.jourdan@kioskemploi.com