Vente en ligne vins et gastronomie de nos producteurs et vignerons de France

Germaine et Gaston, association pour la valorisation et la promotion des producteurs et vignerons de France.

Germaine et Gaston, bistrologie et confitures est une association loi 1901 pour la valorisation et la promotion des producteurs et vignerons de France.

L’objet est de mettre en lumière par des reportages, interviews, vidéos, ceux qui font le bon, le bio, la qualité avec talents et de proposer leurs vins et produits à la vente. Bien manger ne coute pas plus cher et c’est aussi défendre nos agriculteurs, nos bons produits contre la malbouffe.
La boutique en ligne propose donc vins et produits gastronomique à prix producteurs. Germaine et Gaston ne fait aucun bénéfice. En achetant les vins et produits, vous défendez nos producteurs et vignerons de France, et, vous aidez l’association à mettre en lumière des hommes et des femmes authentiques et passionnés, à promouvoir des produits de qualité (vin et gastronomie) : du beau, du bon, du bio, français.

le blog : http://germaineetgaston.wordpress.com/

la boutique : http://germaineetgaston.fr/index.php