Application de gestion de gîte et location saisonnière

Création instantanée et automatique en ligne de contrats et devis, le suivi de chaque dossier de séjour, et le stockage de vos coordonnées client pour une gestion efficace et professionnelle. Essai gratuit.

Vos clients souhaitent faire des réservations en ligne et être rassurés par une approche professionnelle ?

Tous les sondages récents le prouvent, les clients d’hébergement de type gîte rural, et de locations saisonnières en général, utilisent Internet dans leur immense majorité pour leur recherche. Ils sont donc rassurés et attendent, que la relation avec le propriétaire soit professionnelle, documentée, rapide, et s’effectue autant que possible en ligne. Pas toujours facile à mettre en place?

Répondre en temps réel au demandes de disponibilités

Les personnes qui recherchent un gîte ou une location saisonnière recherchent, au delà d’un cadre, une disponibilité et un prix. Avec gestaGITE et son planning de disponibilités modifiable en ligne, vous savez à tout moment l’état de réservation de votre hébergement? Période de vacances, week-end férié, option posée, tout est visualisable instantanément, et modifiable en quelques clics.

Créer un devis ou un contrat en quelques instants

Avec gestaGITE, vous pouvez conclure une réservation en quelques clics, et quelques minutes seulement. Un locataire potentiel vous contacte par téléphone ou par e-mail? Il vous suffit de renseigner quelques informations le concernant, ainsi que le séjour qu’il envisage d’effectuer chez vous.

L’application se charge de créer un contrat en format PDF qui reprenne vos caractéristiques, tarifs, et conditions de réservation. Le contrat est envoyé au client par e-mail de manière automatique. Vous pouvez même personnaliser le message avec une touche personnelle avant qu’il ne soit expédié.

Votre locataire prend connaissance du contrat, et peut l’accepter en ligne. Cette confirmation a la même valeur juridique qu’un contrat papier. Pour vous, c’est le confort d’une validation très rapide que le paiement d’un acompte viendra ensuite confirmée (selon vos préférences, envoi d’un chèque ou paiement en ligne).

Suivre pas à pas la préparation puis la réalisation du séjour

gestaGITE vous accompagne à chaque étape de la préparation, puis la réalisation du contrat. A réception de l’acompte, lors de l’éventuel paiement du solde, puis à la fin du séjour, vous renseignez en quelques clics les informations qui vous permettent d’être à jour. Des rappels peuvent également être associés à chaque séjour qui vous seront envoyés par e-mail.

Vos données sont sécurisées et accessibles de nimporte ou

Nous effectuons une sauvegarde quotidienne de vos données, ce qui les sécurise donc totalement. En cas de besoin, elles seront restaurées

Connaitre avec précision votre niveau d’activité

gestaGITE vous présente à la demande des rapports d’activités, en détail ou en synthèse, de votre activité de location. En tableau ou en graphiques, il vous permettent de visualiser rapidement le volume de locations, le chiffre d’affaire associé, en vous comparant à des périodes précédentes, etc…

Essai gratuit

gestaGITE est aujourd’hui l’application en ligne de référence des propriétaires de gîtes et de locations saisonnières. Essayez vous aussi ce mode de gestion sécurisé, rapide, et professionnel, que vos locataires apprécieront.

Nous vous proposons un essai gratuit avec toutes les fonctionnalités pour essayer dans les conditions réelles les bénéfices de gestaGITE

Service clientèle

Nos clients apprécient la qualité de notre service clientèle qui vous accompagnent dans l’utilisation de votre application gestaGITE. Nous voulons être un véritable partenaire de votre activité

A bientôt !