Gestion des ressources humaines : une solution pour PME

Dans Ressources humaines
le 11 décembre 2008

Une solution de Gestion des Ressources Humaines pour les PME par l’informatique

Allegro RHBox

Cette offre s’articule non pas en une solution couteuse et lourde à mettre en place, mais en service fourni sur abonnement, moins de 5€ par collaborateur et par mois, qui s’interface simplement avec les outils informatiques que vous possédez déjà et dont le déploiement ne prend pas plus que quelques jours.

Vous y trouverez une série de fonctionnalités pré paramétrée mais tout de même modulable. Intégration, Gestion administrative des dossiers, Gestion des absences, Gestion du temps de travail, Gestion de la rémunération, Gestion des compétences, Evaluation de la performance, Gestion de la formation, Self-service employé/manager, Reporting)

L’ensemble de vos données RH sont stockés dans vos mûrs grâce à la RHBox, point central pour fournir tous les services RH.

ADEQUASYS est l’éditeur du progiciel web de gestion des ressources humaines Allegro RHBox, Cette solution très innovante et complètement web répond aux besoins des entreprises de 80 à 550 employés, pour gérer tous les processus RH (de la gestion administrative à celle des compétences, en passant par la formation ou la gestion de temps et les tableaux de bord RH) avec des accès sécurisés en self-service. Elle remporte un grand succès auprès de clients prestigieux

Contact :

  • Noham MAGHAKIAN,
  • nmaghakian@adequasys.com
  • http://www.adequasys.fr/page.php?LANG=fr&page=demander_demo