Des nouvelles solutions contre l’éjaculation précoce

Contacter Commenter Site Web Page Web

Ce souci de sexe est désormais de mieux en mieux traité

Pour débuter : Quand peut-on parler “d’éjaculation précoce” ?

On estime que l’éjaculation précoce concerne environ 3 hommes sur 10. Comme il est toujours embarrassant de parler de cette condition, des statistiques précises sont difficiles à obtenir. L’éjaculation précoce correspond à une perte de contrôle : l’homme ne peut pas retenir l’orgasme et jouit plus tôt qu’il ne le désirait. Ce problème peut véritablement affecter le couple, créer beaucoup de déception, de frustration. Heureusement, des traitements sont disponibles.

L’éjaculation précoce n’est pas à considérer comme une maladie, mais plutôt comme un réflexe (malheureux) de bonne santé sexuelle. On parle d’éjaculation précoce quand l’éjaculation survient simplement 2 ou 3 minutes après le début de l’excitation sexuelle.

Les éléments favorisant l’éjaculation précoce sont variés : elle peut être due à l’inexpérience ou à une nouvelle partenaire. Toutefois, si cela ne vous arrive qu’occasionnellement, vous ne souffrez pas forcément d’éjaculation précoce. L’éjaculation prématurée concerne les hommes n’arrivant jamais à contrôler leur plaisir dans leurs rapports.

Le stress, l’anxiété, la peur, les problèmes personnels sont tous des raisons psychologiques qui favorisent l’éjaculation prématurée. Mais les raisons physiques existent également : médicaments, problèmes de santé, troubles vasculaires…

Comment lutter ?

Si l’origine de l’éjaculation précoce est psychologique, la meilleure des solutions est de consulter un psychologue ou un sexologue. Si l’origine est physique, beaucoup de solutions existent ! Aujourd’hui, vous trouverez sans difficulté des préservatifs retardant l’éjaculation, des crèmes ou des sprays à utiliser sur le pénis. Ces solutions se montrent très efficaces si la raison de votre éjaculation prématurée est physique : en effet, ces solutions désensibilisent le gland, ce qui permet de faire durer le rapport plus longtemps.

ShytoBuy propose de nombreuses solutions à l’éjaculation précoce, sous forme de sprays, de crèmes, de gels ou de préservatifs.

Guillaume Gentil

Un commentaire à “Des nouvelles solutions contre l’éjaculation précoce” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bjr tout le monde! moi je souffrais entretemps de l’éjaculation précoce pendant environ huit ans. je me suis rendu compte que mon comportement alimentaire est un peu à cette origine.

    1 je suis un peu obèse, je consomme bcp de viande rouge et je bois trop de café,
    2 je travail trop, car je suis commerçant ,je me lève à 5h 30 et je romps mes activités aux environs de 21h;

    Bref après avoir cessé de trop manger, et en équilibrant ma nourriture, mon problème à commencer à diminuer en plus en faisant le sport la nuit à 21h 30 mn pendant 30 minute, ma partenaire aussi à remarquer ce changement . je suis devenu vigoureux.

    Arrivé au tchad et ayant consommé la spiruline, j’ai atteint mon paroxysme.