Votre divorce amiable à 999 € TTC

Contacter Commenter Site Web
divorce amiable, votre divorce par consentement mutuel

Depuis mars 2010, le cabinet d’avocat de Maître Carole GHIBAUDO propose un système innovant du traitement de la procédure de divorce par consentement, à savoir la dématérialisation de la procédure en privilégiant la gestion du dossier au rythme du client.

Mon cabinet a déjà présenté de nombreux dossiers dans toute la France et les conventions présentées ont été homologuées. Vous voulez une liste exhaustive des tribunaux devant lesquelles mon cabinet est intervenu, rien de plus simple, rendez-vous sur le site et vous pourrez y consulter la liste.

Si le tribunal dont vous dépendez ne figure pas dans cette liste, cela est un atout puisqu’il permettra à mon cabinet de déposer un dossier devant ce nouveau tribunal ce qui étendra encore son champs d’action.

Vous souhaitez un contact avec moi, il est possible alors d’organiser un rendez-vous à mon cabinet ou bien via skype, ou par téléphone selon votre souhait.

Vous avez des biens immobiliers, des enfants, je traite également ces situations au même prix.

Vous devez simplement vous laisser guider jusqu’au prononcé de votre divorce. Je retranscrirai alors le divorce sur les actes d’état civil.

La procédure est alors menée à bien jusqu’à son terme mais vous pouvez à tout moment stopper votre procédure si vous ne souhaitez plus poursuivre.