Une montre suisse garantie à vie pour moins de 100 Euros

Giacomo Cortes est la nouvelle tendance dans l’industrie horlogère suisse, connue pour sa haute qualité.

La jeune entreprise horlogère ” Bernecker Uhren Werke”, filiale de la BridgeWard AG en Rüthi dans la vallée du Rhin saint-galloise, propose des montres au design frais et moderne à des prix abordables, d’une qualité mondialement reconnue de l’industrie horlogère suisse et garanties à vie.
Giacomo Cortes se lance avec deux collections.

La collection de montres « Classic » avec garde-temps dont les noms sont inspirés de villes italiennes et espagnoles telles que Madrid, Barcelone et Rome, et la collection « Sophistiqué », qui sera disponible dès le printemps 2017, assemblées à la main avec passion, pièce par pièce dans l’usine d’horlogerie de Bernecker Uhren Werke.

Les modèles de ces deux collections sont équipés de mouvements suisses de haute qualité et seront disponibles dans le commerce et en ligne, à la boutique Giacomo Cortes, de 169 Euros à 249 Euros.

La nouvelle collection Giacomo Cortes “Classic” a démarré le 20 octobre 2016, avec le le lancement d’une campagne sur Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/821053656/luxury-watches-giacomo-cortes-from-switzerland-wit?ref=prfr

Pendant une courte période, il vous sera possible d’obtenir des modèles de la collection « Classic » sur Kickstarter à un prix imbattable de seulement 89 Euros pour les 498 premières commandes.
La livraison des montres est garantie pour Noël !

Les créateurs et les gestionnaires de Bernecker Uhren Werke s’attendent à un grand succès de leurs montres élégantes et modernes équipées de mouvements suisses et garanties à vie.

Markus Weiler, chef de l’équipe de conception qui a développé le label Giacomo Cortes, explique : « - il a fallu un certain temps jusqu’à ce que l’industrie horlogère suisse, très conservatrice, vienne accepter l’intégration de notre groupe de manière progressive.

Notre équipe compare le développement de ses montres modernes avec l’évolution de la gastronomie actuelle - légère, fraîche, sobre, en utilisant en même temps des ingrédients locaux de très haute qualité.
Des recettes qui sont en mesure de gagner de plus en plus les cœurs des clients dans le monde entier.

La marque Giacomo Cortes remonte aux conceptions d’un amateur d’art Italo-hispanique épicurien dans l’âme. Sa devise : « La beauté doit être simple et sobre, toute exagération endommage le charme et l’élégance de l’oeuvre. »

La mise en œuvre de ses idées par l’équipe de Bernecker Uhren Werke a convaincu Giacomo Cortes de telle manière qu’il a prêté son nom à la marque sans hésitation.

Aujourd’hui, les initiateurs sont sûrs : Avec sa marque moderne et jeune “Giacomo Cortes” a lancé une nouvelle tendance dans l’industrie horlogère suisse.

Jeune, moderne, belle et bon marché - La marque Giacomo Cortes combine ces qualités avec la qualité du monde célèbre des horlogers suisses et une garantie à vie.

Chaque montre Giacomo Cortes est livrée avec deux bracelets interchangeables : un bracelet en cuir et un bracelet NATO pour le sport et les loisirs. Un certain nombre d’autres bracelets est en préparation pour faire de Giacomo Cortes des montres à porter en toute occasion.

Bien sûr, vous pouvez suivre Giacomo Cortes sur tous les principaux réseaux sociaux et chaque heureux propriétaire d’une montre Giacomo Cortes est invité à décrire ses expériences avec sa montre et à poster des photos de son histoire avec ce précieux compagnon de tous les jours.

Toutes les montres Giacomo Cortes sont certifiées avec mouvement suisse de haute qualité et sont garanties à vie !

Soutenez notre projet, soyez les bienvenus dans notre univers, vous participerez ainsi à la naissance d’une marque qui vous va déjà!

Offre limitée : pour commander une montre Giacomo Cortes pour moins de 100 EUROS visitez la campagne Giacomo Cortes Kickstarter aujourd’hui :