Dépannage informatique 71 (Saône et Loire)

Contacter Commenter
Vos reseaux informatique, votre pc ne veut rien savoir, ou votre box internet est en panne ou sature, gianni dépanne votre Pc dans le 71. Auto-entrepreneur en multiservices informatique dans la Sâone et loire basé à Montceau les mines.

Entreprise d’informatique à Montceau les Mines (71, Saône et Loire)

Pour tous vos besoins informatiques et internet

Dépannage, formation informatique, création de site internet 71

Vos reseaux informatiques, votre pc ne veut rien savoir, ou votre box internet est en panne ou sature, gianni dépanne votre Pc dans le 71.

Auto-entrepreneur en multiservices informatique dans la Sâone et loire basé à Montceau les mines,votre ordinateur est infécté par des virus,trojans,spywares.Nous avons les solutions sur le secteur 71.

Création et géstion de sites web pro et réferencement ,

Une formation à domicile dans le 71 les formations et cours tous types sur logiciels, materiels, multimédia ou bureautique avec un suivi sur vos éxigences, devis et déplacements gratuits dans la Sâone et loire

ces services vous sont proposé par Gianni

Un commentaire à “Dépannage informatique 71 (Saône et Loire)” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour Gianni, je cherche un formateur informatique ou une formatrice informatique pour m’assister dans la finalisation de mon site internet mini bac+2 informatique . A domicile, je peux me déplacer également sur Montceau et la périphèrie . Pouvez vous me dire quels sont vos tarifs ? Merci . Laurence Dejour
    contact : ldejour@laposte.net
    tél : 03 85 58 32 04