Kitesurf Trip Adékua recrute de nouveaux agents locaux

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le site de voyages en ligne Kitesurf Trip Adékua intègre de nouveaux agents locaux experts de l’organisation des séjours kite et annonce prochainement 40 destinations kitesurf.

kitesurf.voyages-adekua.fr, des voyages qui mettent à l’honneur le kitesurf

Lancé il y a un mois par Voyages Adékua, kitesurf.voyages-adekua.fr permet aux internautes accros de kitesurf d’entrer en relation directe avec des agents locaux experts kite qui organisent leur voyage sur place. Il ne s’agit pas d’une agence de voyage spécialisée classique car vous bénéficiez de vrais conseils de locaux et de prix en direct avec, en plus, des garanties de paiement.

Kitesurf Trip Adékua présente déjà de nombreuses destinations kitesurf majeures

Avec : la Colombie, Margarita, Los Roques, l’Ile Maurice, Rodrigues, Tarifa, Djerba, la Martinique, Zanzibar, Paros, et des croisières kite entre Antigua, Barbuda, Anguilla, la Guadeloupe. Les fondateurs, Antoine Bulot, Gilles Debrix et Gabriel Naveau, tous issus de la presse glisse et du secteur du voyage, annoncent le recrutement prochain de nouveaux agents locaux experts kite pour Dakhla, la Guadeloupe, le Brésil, Madagascar, Le Pérou… Pour devenir agent local expert et proposer des idées de séjours sur Kitesurf Trip Adékua, il faut être francophone, installé depuis un moment sur une destination phare, être passionné de kitesurf et avoir une certaine expérience du tourisme.

Partez faire du kitesurf à lile Maurice avec Kitesurf Trip Adekua