Lancement de la boutique en ligne “Girl in a city”

Girl in a city lance une e-boutique qui propose à la vente des tote-bags, des mugs, et des tee-shirts.

Girl in a City est une marque française enregistrée en 2017 à l’INPI et créée par Constance Devin.
Depuis fin février Girl in a City a ouvert sa boutique en ligne à l’adresse www.girlinacity.com.
La marque propose à la vente des mugs, des tote-bags, et des débardeurs.
Les produits de la marque sont sublimés dans un atelier en France, à partir de peintures et dessins réalisés par la créatrice de la marque. Le site propose d’ailleurs, dans la section ‘à propos”, de suivre les différentes étapes de création et de réalisation d’un mug.
Cible de la marque :
Tous les articles disponibles sur le shop en ligne ciblent essentiellement un public féminin, comme le suggèrent les dessins imprimés sur chaque produit, ou comme le démontrent les messages que l’on retrouve sur les mugs et les sacs, et qui emploient fréquemment l’usage du pronom “elle” ou “she”.
La marque a la volonté de proposer des objets, dans lesquels les filles et les femmes d’aujourd’hui peuvent s’identifier, qu’elles soient insouciantes ou plus sérieuses, rêveuses ou cartésiennes.
Avantages sur le site :
Girl in a city aime faire plaisir, et lors de chaque commande, un tattoo se glissera dans le colis des clientes. Le tattoo changera en fonction des saisons et des périodes de l’année. Par exemple, au printemps le tattoo pourra être une fleur colorée, alors qu’à Halloween le tattoo se transformera en citrouille.
Pour le lancement de la boutique en ligne, les acheteurs peuvent bénéficier d’une réduction de 20% avec le code promo “LANCEMENT”, et cela jusqu’à la fin du mois de mars.

Contact :
Girl in a city