Les Anglais revendent leurs maisons d'hôtes et gîtes

Contacter Commenter Site Web Page Web

Beaucoup de très belles maisons d’hôtes sur le marché : les anglais décampent.

Gîtes à vendre est une agence spécialisée dans le vente de gîtes et chambres d’hôtes: on fait l’interface entre les anglais qui vendent et les français qui achètent

A la fin des années 90 il y avait un influx de ressortissants britanniques en France qui ont acheté des vieilles bâtisses, fermes et châteaux pour en créer des magnifiques propriétés: la plupart ont été exploité en maisons d’hôtes ou complexes de gîtes.

Ces gens ont maintenant l’âge de la retraite. Ils vendent leurs propriétés, pas pour retourner en Grande Bretagne, mais plutôt pour acheter plus petit dans la même région.

Une maison d’hôtes n’est pas un fonds de commerce … mais elle peut assurer un revenu important

gîte à vendre en Dordogne
Les britanniques sont des propriétaires méticuleux: leurs maisons sont très bien rénovées et décorées. Ils sont maîtres de la communication - leurs gîtes et chambres d’hôtes sont remplis saison après saison grâce à des sites bien faits et des pubs attractives.

Les maisons d’hôtes que nous vendons dégagent des chiffres d’affaires impressionnantes: souvent plus de €50k par an (c’est à dire pour une saison de 15 semaines). Un retour sur investissement pas négligeable!

Gîtes à vendre travaille étroitement avec ses vendeurs et acheteurs: c’est une agence indépendante qui pratique des taux de commission très bas (3%) car elle ne sous-traite pas des mandats.

Basée à Toulouse, l’agence travaille sur les trois régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. Elle est dirigée par M. Simon Oliver, juriste d’origine irlandaise, qui habite le Sud-Ouest depuis 1980.

Contact:

Simon Oliver 06 75 66 55 18

gitesalafrancaise@gmail.com

Gites à la française

GITES à la française SARL, 17 rue des Roseaux, 31400 Toulouse Tél: 09 50 68 59 46

site web en français: www.gitesavendre.eu et www.gites-alafrancaise.com

site web en anglais: www.gitesforsalefrance.com