Promo bois de chauffage : vente de bois de chauffage pas cher

SARL Toni propose du bois de chauffage en promotion. Vous voulez du bois de chauffage pas trop cher ? Venez ici, mais dépêchez vous !

Vente bois chauffage pas trop cher

Promotion sur le bois de chauffage

Nous venons de créer notre société SARL TONI vente et achat de bois. Afin de satisfaire toutes demandes de nos clients, nous avons décidé de mettre en promotion notre vente de bois.

Alors que d’autres sociétés le vendent plus cher, nous on a fait le contraire.

Dès que vous nous appelerez nous pourrons  négocier sur le prix du bois.

Vous trouverez ci-dessous les informations qui nous concernent.

Nous comptons sur vous!

• M Gjeme DERVISHAJ,
  • gjeme.dervishaj@live.fr, et SARL TONI Bois de chauffage 27 rue du Miroir 77000 MELUN
  • N° Port: 06 80 00 45 20.

5 commentaires à “Promo bois de chauffage : vente de bois de chauffage pas cher” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je voudrais savoir le prix de revient de 100 stére de chene coupé en 1 métre une livraison dans le var merci cordialement

2. vous pouvez nous rappeler au 06 84 26 58 28 ou 01 60 63 14 50

3. c’est 43 € le stère en 1 mètre par contre nous nous sommes situés à Melun et le Var je ne sais pas où c’est vraiment.

4. Bonjour. Combien me coûterai du bois de chauffage pour 5 stères livré dans la ville de vert saint Denis. Merci

5. Je devais déjà être livré il y a 8 jours. Vous n’êtes pas venu. Aujourd’hui j’ai attendu toute l’après-midi. Vous deviez être chez moi à 14h. Et naturellement, vos numéros ne sont pas accessibles. Que vous exigiez un règlement en liquide, cela ne me dérange pas vraiment mais vous m’avez fait perdre 2 jours. Je ne vois ici ni sérieux ni une once de professionnalisme.