Le site de rencontre à l'esprit casting, télé-réalité et people

On pourrait définir castmoi.com comme un site de rencontre à la mode, tendance et chic qui se veut à l’image de notre société actuelle dans un esprit casting / téléréalité / people.

La rencontre… sérieuse ou sans lendemain ? à vous de choisir sur ce site

Envisager la rencontre comme un casting… inscription gratuite

Vous êtes célibataire et vous cherchez le grand amour ? Vous êtes en couple et vous cherchez un peu de piment dans votre vie amoureuse sans pour autant tomber dans le vulgaire de la plupart des sites de rencontres coquines ou libertines ?

Castmoi.com est original, facile d’accès, l’inscription est gratuite, l’interface est simple et le design réussi. Chaque membre peut choisir une animation / thème musical correspondant à sa personnalité et doit faire un effort sur la qualité des photos qu’il publie de façon à être mis en avant tout comme s’il passait un casting. (Il pourra également compléter son profil en rajoutant des vidéos, musiques, etc.)

castmoi

La rencontre par internet devient plus facile et innovante grâce au concept unique de “casting” développé par castmoi.com où les membres sont mis en avant tel des “people” ou “vedettes de télé réalité”.

Castmoi.com est tout simplement une façon originale de se rencontrer sur internet. A la recherche du grand amour ou d’une rencontre sans lendemain, castmoi se veut ouvert tout en conservant un esprit chic et branché.

Participez en postant un commentaire à “Castmoi.com : le nouveau site de rencontre à la mode” - Cliquez-ici pour commenter.

1. slt je suis à la mode et surtout ici pour une rencontre sérieuse.

2. coucou bonsoir a tous je me nomme eliza et je suis a la recherche d une relation serieux pour en fais ma vie

3. relation serieuse