Racingbox.fr pour découvrir les supercars de chez Lamborghini

Contacter Commenter Site Web Page Web

Racingbox.fr pour découvrir les supercars de chez Lamborghini

Chez Racingbox.fr, les amoureux de la course automobile ont la chance de passer un stage de pilotage à bords des bolides de chez Lamborghini, un constructeur italien de renom. Détails autour de ce stage qui promet une sensation incomparable aux participants.

A la découverte de la Lamborghini Gallardo LP-560-4

Nombreux sont ceux qui souhaitent conduire ne serait-ce qu’une fois la fameuse Lamborghini Gallardo mais seule une poignée de riches en ont l’occasion. En s’inscrivant au stage Lamborghini chez Racingbox.fr, tous passionnés de sport mécanique peuvent essayer cette voiture suralimentée. Cette école de pilotage met à la disposition des stagiaires une Lamborghini Gallardo LP-560-4. Cette dernière est équipée d’un moteur V10 de 5,2 litres couplé avec une boîte de vitesse E gear de 6 rapports. Elle développe 560 chevaux et passe de 0à 100 km/h en moins de 4 secondes. A la différence des autres modèles de la marque, la LP-560-4 se démarque au niveau de son design qui lui confère un meilleur aérodynamisme.

Une bonne occasion pour piloter la Lamborghini Diablo VT

La Lamborghini Diablo VT est l’un des modèles les plus chers de la marque. Pour cette raison, très peu de personne peuvent se l’offrir. Grâce à Racingbox.fr, tous ceux qui souhaitent passer un stage de pilotage professionnel ont l’opportunité de choisir cette voiture pour s’exercer sur le circuit. Sous le capot, ce véhicule est doté d’un moteur de 12 cylindres en V ainsi que de 48 soupapes. Avec ses 530 chevaux, il abat les 0 à 100 km rien qu’en 4 secondes 1 dixième. Sur un circuit linéaire, ce supercar est capable de plafonner à 325 km/h sans que le pilote ressente une vibration dans le moteur. Pour cette raison, la Diablo VT continue jusqu’à ce jour à impressionner les amateurs de sport automobile.